Aller au contenu

Messages recommendés

Montreal fait son Toronto-bashing toujours, Toronto s'en fout, tout comme Quebec (et les regions) font leur Montreal-bashing et Montreal, de facon generale, s'en fout... on ne peut pas vraiment etre offense d'etre "bashe" quand on fait le meme chose, meme ici sur ce forum :rotfl:

 

Excellente réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Montreal fait son Toronto-bashing toujours, Toronto s'en fout, tout comme Quebec (et les regions) font leur Montreal-bashing et Montreal, de facon generale, s'en fout... on ne peut pas vraiment etre offense d'etre "bashe" quand on fait le meme chose, meme ici sur ce forum :rotfl:

 

Tu as écouté les débiles de CHOI? Leur bashing est d'une violence verbale inouïe. Jamais on va aussi loin nous autres avec Toronto. On fait de la jalousie sur Toronto et on se réjouit un peu de ses malheurs quand il y en a. J'appelerais ça de bonne guerre. Mais à Québec, ça frise le génocidaire! J'exagère à peine. Ils sont carrément violents et haineux.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écouté les débiles de CHOI?

 

Well, no.

Leur bashing est d'une violence verbale inouïe. Jamais on va aussi loin nous autres avec Toronto. On fait de la jalousie sur Toronto et on se réjouit un peu de ses malheurs quand il y en a. J'appelerais ça de bonne guerre. Mais à Québec, ça frise le génocidaire! J'exagère à peine. Ils sont carrément violents et haineux.:mad:

 

 

:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:eek:

 

Ouais. Les gars de CHOI en 1930, auraient probablement dit des choses qui ont mené à ça. Le contexte est différent, heureusement. Le recul historique suffit à être un frein aux dépassements trop explicites. Mais ces types sont véritablement haineux dans leur ton. Ils sont parfois même drôlement sur le bord d'inciter à la violence. Je voudrais pas être un gay du Plateau pis les croiser quand ils sont en gang. Vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écouté les débiles de CHOI? Leur bashing est d'une violence verbale inouïe. Jamais on va aussi loin nous autres avec Toronto. On fait de la jalousie sur Toronto et on se réjouit un peu de ses malheurs quand il y en a. J'appelerais ça de bonne guerre. Mais à Québec, ça frise le génocidaire! J'exagère à peine. Ils sont carrément violents et haineux.:mad:

 

C'est quoi CHOI?? ;);) Sérieusement, je n'ai jamais écouté CHOI de ma vie et je me fou carrément de ce qui peut se dire sur cette station. Tu as probablement raison que leurs commentaires sont assez violents, mais comme j'ai dis plus tôt, la vaste majorité des Montréalais n'écoutent jamais CHOI, donc on s'en fou....et sais tu quoi?!? Le fait qu'on s'en fou, ça rend les gens qui écoutent CHOI encore plus jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une pensée comme ça. La raison pour laquelle il y a tant d'émotions fortes contre Montréal, à Québec et en province c'est simplement que Montréal est si disproportionnellement grosse et imposante en comparaison des autres centres urbains. Si il y avait 2 ou 3 villes de moyenne taille dans la province, il y aurait probablement beaucoup moins de nervosité par rapport au gros méchant éléphant dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écouté les débiles de CHOI? Leur bashing est d'une violence verbale inouïe. Jamais on va aussi loin nous autres avec Toronto. On fait de la jalousie sur Toronto et on se réjouit un peu de ses malheurs quand il y en a. J'appelerais ça de bonne guerre. Mais à Québec, ça frise le génocidaire! J'exagère à peine. Ils sont carrément violents et haineux.:mad:

 

J'étais dans un taxi à Québec ce mardi. Le chauffeur écoutait CHOI. Je suis d,accord avec toi...Ils sont violents et haineux. Ce n'est pas du bashing...c'est violent au boutte! Ils ont dit tellement d'énormités sur Montreal et les Montrealais, j'en revenais juste pas. Leurs cotes d'écoute me font peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour bien comprendre le phénomène il y a ce reportage. Il n'y a pas trop de bitchage de Montréal, mais je pense que justement, le bitchage de Montréal a remplacé le bitchage d'individus parce que la ville ne pourra pas les poursuivre pour diffamation.

 

 

 

 

 

 

 

 

et après pour se remettre de bon humeur ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...