Jump to content

mtlurb

Recommended Posts

  • Administrator

Faut en parler. C'est inévitable.

 

Allez faire un tour ce ce blogue. Âmes sensibles, s'abstenir.

 

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/09/27/harper-veut-tuer-montreal/#comment-139317

 

Ou aussi sur celui-ci :

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2011/09/26/003-musee-pavillon-inauguration.shtml

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et Dieu sait que vous êtes champions dans le domaine du bashing gratuit et la généralisation facile!!

C'est souvent très glorieux!

Des champions! Vous êtes des champions!

 

:silly:

Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement une réalité avec laquelle doivent composer toutes les métropoles du monde. En France, les provinciaux détestent Paris, au Canada anglais ils détestent Toronto... Au Québec, le Montreal bashing est un sport de de bas niveau qui permet aux frustrés et aux jaloux en tout genre de se défouler.

 

Les clichés sont toujours les mêmes: Montréal c'est sale, c'est laid, ça pue, c'est décrépit, c'est pauvre, etc.

Link to comment
Share on other sites

Bah l'affaire c'est que labas le Montréal Bashing, c'est une culture. On fait des émissions de radios qui basheront montréal pour tout et pour rien.

 

Mais je pense que c'est une mode passagère, comme il a eu il y a quelque temps une passe de USA bashing, Harper Bashing etc...

 

C'est la mode. Même le plateau bashing c'est à la mode (mais c'est plus rafiné comme bashing, un peu comme le champagne du bashing ou le cavair... :silly: )

Link to comment
Share on other sites

Oh non je peux t'avouer que c'est pas plus raffiné. Aussi peu glorieux que n'importe quel autre bashing.

C'est certain que lorsqu'on a tendance à en faire nous-même...ça parait toujours mieux de le définir comme "raffiné"...:silly:

Link to comment
Share on other sites

Oh non je peux t'avouer que c'est pas plus raffiné. Aussi peu glorieux que n'importe quel autre bashing.

C'est certain que lorsqu'on a tendance à en faire nous-même...ça parait toujours mieux de le définir comme "raffiné"...:silly:

 

orly.jpg

 

 

 

bon assez déconné :silly: le bashing, c'est surtout de l'énergie dépensé inutilement. Mais bon, je classerais pas trop ça comme un sport. Le sport c'est bon pour la santé, et le bashing, pas tellement. (du moins, je doute que ça le soit)

 

Mais le bashing, c'est universel, pas juste québécois. Si c'était pas Montréal, ceux qui veulent bashé trouverait autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Montreal fait son Toronto-bashing toujours, Toronto s'en fout, tout comme Quebec (et les regions) font leur Montreal-bashing et Montreal, de facon generale, s'en fout... on ne peut pas vraiment etre offense d'etre "bashe" quand on fait le meme chose, meme ici sur ce forum :rotfl:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Create New...