Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Faut en parler. C'est inévitable.

 

Allez faire un tour ce ce blogue. Âmes sensibles, s'abstenir.

 

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/09/27/harper-veut-tuer-montreal/#comment-139317

 

Ou aussi sur celui-ci :

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2011/09/26/003-musee-pavillon-inauguration.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est malheureusement une réalité avec laquelle doivent composer toutes les métropoles du monde. En France, les provinciaux détestent Paris, au Canada anglais ils détestent Toronto... Au Québec, le Montreal bashing est un sport de de bas niveau qui permet aux frustrés et aux jaloux en tout genre de se défouler.

 

Les clichés sont toujours les mêmes: Montréal c'est sale, c'est laid, ça pue, c'est décrépit, c'est pauvre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'affaire c'est que labas le Montréal Bashing, c'est une culture. On fait des émissions de radios qui basheront montréal pour tout et pour rien.

 

Mais je pense que c'est une mode passagère, comme il a eu il y a quelque temps une passe de USA bashing, Harper Bashing etc...

 

C'est la mode. Même le plateau bashing c'est à la mode (mais c'est plus rafiné comme bashing, un peu comme le champagne du bashing ou le cavair... :silly: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je peux t'avouer que c'est pas plus raffiné. Aussi peu glorieux que n'importe quel autre bashing.

C'est certain que lorsqu'on a tendance à en faire nous-même...ça parait toujours mieux de le définir comme "raffiné"...:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je peux t'avouer que c'est pas plus raffiné. Aussi peu glorieux que n'importe quel autre bashing.

C'est certain que lorsqu'on a tendance à en faire nous-même...ça parait toujours mieux de le définir comme "raffiné"...:silly:

 

orly.jpg

 

 

 

bon assez déconné :silly: le bashing, c'est surtout de l'énergie dépensé inutilement. Mais bon, je classerais pas trop ça comme un sport. Le sport c'est bon pour la santé, et le bashing, pas tellement. (du moins, je doute que ça le soit)

 

Mais le bashing, c'est universel, pas juste québécois. Si c'était pas Montréal, ceux qui veulent bashé trouverait autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...