Jump to content

Miska
 Share

Recommended Posts

Paul-André Gilbert

Le Courrier du Sud - Publié le 27 septembre 2011 à 09:00

 

BROSSARD.En venant s’installer à Brossard, BBA a l’intention d’être une bonne entreprise citoyenne, qui s’impliquera dans la communauté brossardoise. «BBA étant une bonne entreprise citoyenne, partout où nous sommes installés, on a été actifs dans les différents organismes», a déclaré Steeve Fiset, président de l’entreprise.

 

Ainsi, lorsque vient le temps de s’impliquer dans la communauté, l’entreprise privilégie deux domaines : les arts et l’éducation. BBA se targue également d’être une entreprise de pointe au niveau de la conciliation travail-famille. Parmi les mesures mises en place, la compagnie possède une banque de temps qui permet aux employés d’accumuler des heures et de les reprendre plus tard. «Ils peuvent faire des heures en avance dans la semaine et reprendre ces heures-là, lorsque c’est possible évidemment, lorsque les conditions le permettent, pour aller s’occuper d’un enfant qui est malade ou aller à un rendez-vous», a indiqué M. Fiset.

 

La compagnie choisit Brossard pour poursuivre sa croissance

 

La compagnie, dont le siège social est situé à Mont-Saint-Hilaire, couvre principalement deux marchés : l’énergie et les mines. Le bureau de Brossard sera consacré aux projets d’infrastructures électriques et d’automatisation pour des clients qui sont dans le secteur minier.

 

Selon M. Fiset, BBA a décidé d’ouvrir un bureau à Brossard pour deux raisons. Premièrement, la ville de Brossard, et plus particulièrement le secteur du Quartier DIX30, est aux dires du président un endroit dynamique qui sera propice à la croissance future de la firme.

 

Ensuite, l’ouverture d’un bureau à Brossard donnera à BBA l’accès à un bassin de main-d'œuvre complémentaire à son bureau de Montréal et à son siège social de Mont-Saint-Hilaire. «Avoir un bureau à Brossard donnera accès à toute une main-d'œuvre qualifiée technique, qui ne souhaite pas nécessairement venir à Saint-Hilaire ou traverser les ponts à Montréal», a-t-il dit. Le président veut attirer la main-d’œuvre de Brossard, mais aussi de la région de La Prairie, Sainte-Catherine et Saint-Constant.

Link to comment
Share on other sites

À lire cet article, on ne sait pas vraiment ce qu'est BBA.

C'est un manufacturier? un courtier? un assureur? une firme d'architectes? de génie?

 

Assez vide comme article effectivement...

 

Le propos de l'article c'est de nous informer qu'une compagnie nouvellement installé à Brossard va investir, s'impliquer, dans la communauté.

Le propos n'est pas de nous informer en profondeur sur les activités de l'entreprise. En passant c'est une firme de génie-conseil.

Link to comment
Share on other sites

À lire cet article, on ne sait pas vraiment ce qu'est BBA.

C'est un manufacturier? un courtier? un assureur? une firme d'architectes? de génie?

 

Assez vide comme article effectivement...

 

Ca en dit long que le president se dit vouloir s'installer a Brossard pour attirer du monde qu'est tanne des ponts...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...