Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 75
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...

Je comprends que l'emplacement de ce projet est intéressant, mais franchement, les plans des unités sont pour la pluspart assez mauvais. Sans compter que les unités à l'arriere, particulièrement aux étages du bas, n'auront paratiquement jamais aucune lumière naturelle.

 

Aussi, de ce que j'ai pu voir lors de la construction, le chantier semble très désorganisé et improvisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'emplacement de ce projet est intéressant, mais franchement, les plans des unités sont pour la pluspart assez mauvais. Sans compter que les unités à l'arriere, particulièrement aux étages du bas, n'auront paratiquement jamais aucune lumière naturelle.

 

Aussi, de ce que j'ai pu voir lors de la construction, le chantier semble très désorganisé et improvisé.

 

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide aux plans des unités, et c'est effectivement assez particulier. Beaucoup d'unités avec seulement une petite fenêtre dans un coin du salon, et une chambre qui ne peut pas être fermée car elle n'a pas de fenêtre. De plus, la disposition et les coins multiples empêchent encore plus la lumière de cette petite fenêtre de se propager. Mais bon, il y a des gens qui n'aiment pas la lumière naturelle directe, c'est une bonne offre pour eux! J'imagine qu'il y a de grosse contraintes pour convertir ces édifices anciens en habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 49% vendu, je me dis qu'il y a certainement des étudiants qui seront content de louer un condo neuf aussi bien situé à bas prix!

 

Un condo à bas prix? Tu charries quand même. Il n'y a aucun condo au centre-ville en location en bas de 1100$ par mois, même pour du 500 pc. T'appelles ça bas prix? Ce projet sera dans la même gamme, probablement plus cher encore dû à l'effet d'entrainement des prix élevés du Louis Bohème à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condo à bas prix? Tu charries quand même. Il n'y a aucun condo au centre-ville en location en bas de 1100$ par mois, même pour du 500 pc. T'appelles ça bas prix? Ce projet sera dans la même gamme, probablement plus cher encore dû à l'effet d'entrainement des prix élevés du Louis Bohème à côté.

 

Bas prix, c'est relatif. Effectivement, je ne payerais pas ça.

Mais combien tu crois que payent en moyenne les étudiants de McGill (particulièrement les étudiants étrangers), dans leurs résidences et dans les apparts du ghetto? :silly:

 

Ces nouveaux condos seront probablement loués à des étudiants. C'est environ 1400 pour du 700 pica au Louis, vitré, au 8e étage. Gageons qu'ils seront moins cher au Rythme, 3e étage, sans lumière. T'en penses quoi?

 

Sinon, pour une chambre individuelle (pas un appart), c'est pas en bas de 950$/mois dans les résidences de McGill. Les nouvelles résidences tournent autours de 1200$/mois (pour une chambre individuelle).

 

 

J'aurais affirmé que c'est cher et t'aurais trouvé le moyen de me contredire pareil. Reste que ces condos seront probablement (relativement) à bas prix vu le marché dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Un condo à bas prix? Tu charries quand même. Il n'y a aucun condo au centre-ville en location en bas de 1100$ par mois, même pour du 500 pc. T'appelles ça bas prix? Ce projet sera dans la même gamme, probablement plus cher encore dû à l'effet d'entrainement des prix élevés du Louis Bohème à côté.

 

Let's not exaggerate....there are still quite a handful of condos for rent for less than $1100/month in downtown... With LB's exorbitant demanding rent, Rythme will rent out just fine to students :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...