Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 55
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Maxmtl29 semble parler d'un terrain en face du Solano, sur de la Commune, soit entre le Faubourg Quebec et le Vieux-Port alors que Cataclaw parle d'un terrain qui se trouve derrière la gare Viger, plus précisemment derrière une garderie qui se trouve à cet endroit.

 

Il y a beaucoup de stationnement dans la partie derrière la gare Viger et j'ai bien hate de les voir disparaitre au profit d'un projet grandiose car cette vieille gare Viger est un superbe édifice. C'est notre Chateau Frontenac !!!

 

Bref, à ma connaissance ça doit etre l'un ou l'autre car il ne reste pas grand espace libre à part ceux-là.

 

J'ai cherché un peu sur le site de la ville de Montréal et je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parle de la parcelle de terrain en face du 801 et 859 de la Commune Est. Le train passe juste en bas et en partie en dessous (tunnel).

C'est un bout de terrain vague qui doit, selon les représentants des ventes, être transformer en parc par la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a le parc Viger juste à côté! En fait, c'est 3 parcs en série au-dessus de Ville-Marie. C'est à 2 pas! En plus, le parc Viger est supposé d'être réaménagé.

 

Tu comprends pas encore?

 

Ce terrain est totalement vague et inutilisé, la ville a trop d'argent et n'as pas besoin de revenues supplémentaire, ni les commerceants du vieux montréal par ailleurs (gros sarcasme...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que les résidents de FQ ne se plaignent pas encore de la laideur des bâtiment à l'ouest du complexe industriel de Molson! Ça devrait pas tarder, en plus de se plaindre de l'odeur et du bruit. Ça serait pas surprenant, par contre, que les propriétaires de Molson en viennent à déménager dans de nouvelles installations pour d'autres raisons (optimisation financières...).

 

PS Hey, Molson devrait acheter la raffinerie Shell, elle pourrait produire en masse et envoyer son Export par pipeline à Portland :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parle de la parcelle de terrain en face du 801 et 859 de la Commune Est. Le train passe juste en bas et en partie en dessous (tunnel).

C'est un bout de terrain vague qui doit, selon les représentants des ventes, être transformer en parc par la ville...

 

Il n'y qu'une petite bande de terrain très mince en face du Solano... le terrain est si mince que le bureau de vente occupe toute l'espace!

 

Ca va être miniature comme parc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...