Aller au contenu

Messages recommendés

Vue-a%C3%A9rienne-finale.jpg

Vue-Globale.jpg

 

Un investissement d’envergure est en train de voir le jour, rue Dompierre, à Candiac avec les condominiums Azimut. Il s’agit d’un projet de 60 millions $ réalisé en trois phases et qui prévoit offrir 205 unités d’habitation.

 

«Nous proposons dix modèles différents du plus petit, à 86 m2, au penthouse de 173 m2. Les unités de logement s’adressent aussi bien aux premiers acheteurs qu’aux retraités actifs», a déclaré Carole Massicotte, représentante aux ventes.

 

La construction du premier complexe, haut de six étages, devrait débuter cet automne et les propriétaires pourront y emménager dès l’été 2012. On y retrouvera 62 logements. Les deux autres édifices auront une hauteur respective de huit et six étages. Il s’agit, en termes de hauteur, du plus haut projet dans la municipalité de Candiac.

 

http://azimutcandiac.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Journées populaires

Membres prolifiques

Quel magnifique projet! La vie de quartier a l'air superbe!

 

Effectivement. Écoles, épicerie, dépanneurs, quelques bons petits restaurants, banques, pharmacie, garderie, tous ça à moins de 500m.

 

Quelques magasins grandes surface à moins de 2km, et le train de banlieue à 2,4km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Écoles, épicerie, dépanneurs, quelques bons petits restaurants, banques, pharmacie, garderie, tous ça à moins de 500m.

 

Quelques magasins grandes surface à moins de 2km, et le train de banlieue à 2,4km.

 

Est-ce que c'est du sarcasme toi aussi?

C'est vraiment horrible comme quartier, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grands blocs à condos identiques entourés de stationnements, sur des rues sans trottoirs. C'est l'image que j'ai sur google.maps.

 

J'imagine que certains aimeront. Personnellement, je trouverais le bonheur plus facilement dans un demi sous-sol dans Ch'lag (Hochalaga) que dans un condo de ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue-a%C3%A9rienne-finale.jpg

 

Ah oui Gilbert? Moi le bonheur se trouve sur le bord d'une bretelle d'autoroute dans un quartier désert où il y a plus de stationnements que d'habitants et où le gazon vert à perte de vue nous fait oublier la laideur des piscines hors terre. Le bonheur pour moi c'est quand il y a tellement d'Honda Civic qui tourbillonnent autour de moi que ça me fait oublier que les tites maison avec un toit en bardeau donne l'impression d'être au centre-ville de Kuujjuaq. Quelle richesse architectural, culturel et social!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, les platéiste qui viennent craché leur venin sur la banlieue.

 

Gilbert, les rues à condos ont des trottoir. Ce sont les rues remplis de maisons qui en ont pas. Sinon pour le demi sous-sol dans Hochelaga, pour y avoir resté, jamais de la vie. L'idéal c'est le plus haut possible pour pouvoir profité du chauffage des locataire en dessous ... Mais surtout, qui va rester à Candiac si on aime pas ça?

 

C'est fait pour les gens avec une autos, qui veulent un condos et qui bien souvent ne travail pas en ville (si ça existe, Montréal n'est pas le centre de l'univers) ou prendrons le train.

 

Chacun n'a pas les même priorité. Vous c'est la ville, le monde, les commerces, l'accessibilité à pied ou à vélo.

Pour d'autre, c'est le prix, la possibilité d'avoir un autos, la qualité de construction (neuf), l'accès à l'extérieur de l’île, etc..

 

à en croire certain, Ta le plateau, pi c'est la seul manière de faire les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, les platéiste qui viennent craché leur venin sur la banlieue.

 

Gilbert, les rues à condos ont des trottoir. Ce sont les rues remplis de maisons qui en ont pas. Sinon pour le demi sous-sol dans Hochelaga, pour y avoir resté, jamais de la vie. L'idéal c'est le plus haut possible pour pouvoir profité du chauffage des locataire en dessous ... Mais surtout, qui va rester à Candiac si on aime pas ça?

 

C'est fait pour les gens avec une autos, qui veulent un condos et qui bien souvent ne travail pas en ville (si ça existe, Montréal n'est pas le centre de l'univers) ou prendrons le train.

 

Chacun n'a pas les même priorité. Vous c'est la ville, le monde, les commerces, l'accessibilité à pied ou à vélo.

Pour d'autre, c'est le prix, la possibilité d'avoir un autos, la qualité de construction (neuf), l'accès à l'extérieur de l’île, etc..

 

à en croire certain, Ta le plateau, pi c'est la seul manière de faire les choses.....

 

Humm ok then.

 

J'ai même pris la peine de dire que certain aimeront, mais que moi je préfère un demi sous-sol (profiter de la fraicheur l'été) dans Hochelaga plutôt que de vivre sur une rue directement sortie d'un film de Tim Burton.

 

Mais c'est vrai que ça passe toujours mieux quelqu'un qui chie sur les vélo, les pietons, et les maudits granos du Plateau que quelqu'un qui dit ne pas vouloir vivre sur une rue sans trottoir (oups! Juste les rues où il y a des maisons) dans un bloc entouré de stationnement.

 

La tempérance de ses propos, ça fonctionne juste d'un bord. J'avais (encore) oublié.

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...