Aller au contenu

Messages recommendés

http://www.quartier440.ca/projet-condo-laval.html

 

Fenêtre ouverte sur la sérénité et la quiétude, Quartier 440 déploie un espace où la nature reprend ses privilèges, pour le plus grand plaisir de ses habitants. Le Quartier 440 est protégé de la circulation grâce à l’Avenue Jacques Bureau qui traverse tout le complexe et fini en rond-point. Comportant deux espaces verts publics, un aménagement paysagé élaboré et des toitures vertes écologiques, le 440 s’instaure comme étant le premier parc urbain à vocation résidentielle de la région Laval et Rive-Nord.

 

Localisé à moins de 5 minutes des autoroutes 440, 15 et 13 ainsi que des principales zones commerciales de Laval, le Quartier 440 est le compromis idéal entre la campagne et la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des pancartes publicitaires un peu partout dans le coin pour ce projet, mais dans le temps le site web ne comportait aucun information...

 

C'est un tres grand developpement! Je crains que ca va deborder Daniel-Johnson et Saint-Elzear (trace de vaches) completement :P

 

Je vois mal comment c'est un compromis ideal entre la campagne et la ville... c'est un bloc de condos dans un secteur urbanise... c'est de la ville, point :rotfl:

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
Il ont doublé le boul.St-Elzéar avec terre-plein. Piste cyclable.

 

Les travaux ont l'air interrompu par contre. Les trottoirs coupent à certains endroits donc on doit marcher dans la rue (un bâtiment empiète sur le trottoir à un endroit), poteaux électriques en plein milieu des voies, aucun travaux quand je suis passé et pas de pistes cyclables en vue. Je ne sais pas si c'est dû au changement d'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je ne comprend pas pourquoi on dit que LA NATURE REPREND SES PRIVILÈGES.... A cause qu'on fait un rond point asphalté? Si je regarde le projet du haut des airs, environ seulement 30% reste boisé... C'est une minorité en fait. C'est plutot que LA NATURE PERD SES PRIVILÈGES. lol

 

 

 

 

 

plan.jpg

 

http://www.quartier440.ca/projet-condo-laval.html

 

Fenêtre ouverte sur la sérénité et la quiétude, Quartier 440 déploie un espace où la nature reprend ses privilèges, pour le plus grand plaisir de ses habitants. Le Quartier 440 est protégé de la circulation grâce à l’Avenue Jacques Bureau qui traverse tout le complexe et fini en rond-point. Comportant deux espaces verts publics, un aménagement paysagé élaboré et des toitures vertes écologiques, le 440 s’instaure comme étant le premier parc urbain à vocation résidentielle de la région Laval et Rive-Nord.

 

Localisé à moins de 5 minutes des autoroutes 440, 15 et 13 ainsi que des principales zones commerciales de Laval, le Quartier 440 est le compromis idéal entre la campagne et la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...