Jump to content

Recommended Posts

Lundi 10 Décembre 2007 Dommage qu'il ne puisse se coiffer de plusieurs chapeaux sinon Mario Dumont pourrait être un sérieux aspirant à la mairie de Montréal. À son passage dans la métropole, le chef adéquiste a livré un discours en faveur de l'autonomie des universités montréalaises et pour conserver la bourse des produits dérivés à Montréal.

 

" Cette bourse doit demeurer dans la métropole. Montréal ne doit pas devenir une ville de succursales, mais bien une ville de sièges sociaux ", a-t-il déclaré. Il a aussi défendu le droit des universités en reprochant au gouvernement Charest de vouloir détruire leur autonomie en leur imposant 13 étapes administratives avant de lancer tout projet d'envergure. " C'est comme mettre des menottes aux chevilles ", dit-il.

Link to comment
Share on other sites

Quand même étrange que ça vienne du gars qui parlait contre la Montréalisation du Québec.

Ceux qui n'ont pas encore compris que le programme de l'ADQ est de dire aux Québécois (dans ce cas-çi, les Montréalais) ce qu'ils veulent entendre afin qu'il puisse se faire élirer n'ont ecore rien compris de la philosophie électoraliste de Mario Dumont.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...