Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai un souvenir vague mais il me semble, il y a environ 2 ans, on y annonçait pas justement la vente de condos? Ça n'a pas duré longtemps à ce que je me souvienne. J'sais pas ce qui s'est passé. Mais ça me laisse supposer que ce sera des condos pour la tour.

 

Moi aussi j'aime le concept. C'est pas mal unanime :)

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 7 mois plus tard...

Désolé de faire bouger ce fil sans rien de bien concret ni aucune nouvelle. Sauf qu'en passant devant, la semaine dernière, j'ai aperçu plusieurs vitres placardées. Je ne me souviens pas si c'était comme cela dernièrement ou si c'est nouveau donc peut-être qu'on commence à placarder petit à petit dans le but de faire des travaux bientôt, qui sait ?

 

Mars 006.jpg

Mars 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire bouger ce fil sans rien de bien concret ni aucune nouvelle. Sauf qu'en passant devant, la semaine dernière, j'ai aperçu plusieurs vitres placardées. Je ne me souviens pas si c'était comme cela dernièrement ou si c'est nouveau donc peut-être qu'on commence à placarder petit à petit dans le but de faire des travaux bientôt, qui sait ?

 

 

C'est très récent. Il n'y a pas si longtemps, il y avait un magasin de meubles de luxe au RDC, mais ça a fermé il y a plus de 2 mois. Avant, c'était un concessionnaire de voitures de luxe, mais ça n'est même pas resté ouvert 1 an et avant, c'était un stationnement pour le publique.

 

La business de voitures de luxe et de meubles de luxe était très louche. Magasin désert en tout temps, heures d'ouvertures inexistantes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...