Aller au contenu

Malek

Messages recommendés

Tour a condos sur des laurentides entre la 440 et st-Martin. Vraiment pas un coin résidentiel, mais peut être un signal pour le futur.

 

4ac6a4c9-7cc3-7a33.jpg

 

1914-2046 Rte 335, Laval, QC H7M 1T7, Canada

staticmap?center=45.585448,-73.709356&zoom=15&size=480x320&maptype=roadmap&markers=45.585448,-73.709356&sensor=true

4ac6a4c9-7cdf-cff9.jpg

Modifié par admin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, c'est rare qu'on voit une construction en acier au Québec pour du résidentiel....

 

Est-ce qu'ils coulent du béton entre les étages??

 

Coté architecture, on s'entend que ca passera pas a l'Histoire...Disons tout simplement que ca fait plus 1988 que 2011

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plusieurs fois devant et j'ai toujours oublié d'en parlé ici (même chose pour le bâtiment de logement sociaux de 5 étages sur Des Laurentides au coin de Meunier... c'est fini depuis plusieurs mois).

 

Je crois en effet que la ville cherche à attirer des nouveaux résidents (et de nouveau projets résidentiels) sur le boulevard Des Laurentides. Je ne suis pas certains des résultats, mais cette rue peut difficilement être pire que ce qu'elle est présentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rares sont les projets esthétiquement intéressants à Laval. On semble accepter n'importe quoi et c'est bien dommage car c'est l'image de la ville qui en souffre et qui continuera d'en souffrir. Il faut des années pour changer les mentalités et les perceptions des gens, et l'administration Vaillancourt passera à l'histoire comme ayant été nettement trop longue, usée, sans dynamisme et médiocre. Il n'y a pas de quoi en tirer de la fierté. Montréal, en dépit de l'administration Tremblay, fait beaucoup mieux, bien qu'il y ait bien sûr beaucoup de corrections et d'améliorations a apporter. On aurait pu s'attendre à des exemples plus éloquents de la part de la banlieue, qui jouit de beaucoup moins de contraintes dans son développement. Mais niet, rien à envier, au nord comme au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'aime sa hauteur, j'aime se densité et sa proximité à la rue, c'est à dire au boulevard des Laurentides. Par contre il est vrai que le design n'est pas fameux. On aimerait bien avoir une série de projet résidentiel en hauteur l'un à coté de l'autre sur des Laurentides, comme celui-ci mais avec un petit peu plus de gueule, histoire de faire de ce boulevard de banlieue semi abandonné.......un boulevard urbain !!!

 

Il ne reste qu'un petit détail ou deux mais on peu considérer comme......

 

Projet terminé

 

IMG_2746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...