Jump to content

Malek
 Share

Recommended Posts

Tour a condos sur des laurentides entre la 440 et st-Martin. Vraiment pas un coin résidentiel, mais peut être un signal pour le futur.

 

4ac6a4c9-7cc3-7a33.jpg

 

1914-2046 Rte 335, Laval, QC H7M 1T7, Canada

staticmap?center=45.585448,-73.709356&zoom=15&size=480x320&maptype=roadmap&markers=45.585448,-73.709356&sensor=true

4ac6a4c9-7cdf-cff9.jpg

Edited by admin
Link to comment
Share on other sites

wow, c'est rare qu'on voit une construction en acier au Québec pour du résidentiel....

 

Est-ce qu'ils coulent du béton entre les étages??

 

Coté architecture, on s'entend que ca passera pas a l'Histoire...Disons tout simplement que ca fait plus 1988 que 2011

Edited by Philippe
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé plusieurs fois devant et j'ai toujours oublié d'en parlé ici (même chose pour le bâtiment de logement sociaux de 5 étages sur Des Laurentides au coin de Meunier... c'est fini depuis plusieurs mois).

 

Je crois en effet que la ville cherche à attirer des nouveaux résidents (et de nouveau projets résidentiels) sur le boulevard Des Laurentides. Je ne suis pas certains des résultats, mais cette rue peut difficilement être pire que ce qu'elle est présentement...

Link to comment
Share on other sites

Rares sont les projets esthétiquement intéressants à Laval. On semble accepter n'importe quoi et c'est bien dommage car c'est l'image de la ville qui en souffre et qui continuera d'en souffrir. Il faut des années pour changer les mentalités et les perceptions des gens, et l'administration Vaillancourt passera à l'histoire comme ayant été nettement trop longue, usée, sans dynamisme et médiocre. Il n'y a pas de quoi en tirer de la fierté. Montréal, en dépit de l'administration Tremblay, fait beaucoup mieux, bien qu'il y ait bien sûr beaucoup de corrections et d'améliorations a apporter. On aurait pu s'attendre à des exemples plus éloquents de la part de la banlieue, qui jouit de beaucoup moins de contraintes dans son développement. Mais niet, rien à envier, au nord comme au sud.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'aime sa hauteur, j'aime se densité et sa proximité à la rue, c'est à dire au boulevard des Laurentides. Par contre il est vrai que le design n'est pas fameux. On aimerait bien avoir une série de projet résidentiel en hauteur l'un à coté de l'autre sur des Laurentides, comme celui-ci mais avec un petit peu plus de gueule, histoire de faire de ce boulevard de banlieue semi abandonné.......un boulevard urbain !!!

 

Il ne reste qu'un petit détail ou deux mais on peu considérer comme......

 

Projet terminé

 

IMG_2746.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...