Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Un exemple de stade dans la ville : Fenway Park.  Il y a 5-600m de marche entre la station Kenmore et l'entrée face au 1er but (la rue Van Ness qui est fermé lors des matchs).  Ça prend environ 8 min standard, et le double lors de la fin des matchs.

De toute façon tu as juste a te rendre du Centre-Ville à Bonaventure/McGill en métro du Centre-Ville, et prendre le REM pour y arriver directement.

Pour les automobiles, il faut penser que l'accès au Pont-Victoria sera très facile du stade, de même pour Bonaventure, donc une fluidité assez belle même avec 35k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, andre md a dit :

Ca dit beaucoup sur les chances que Montreal ai un jour une equipe de la MLB. Je dirai a peu pres la meme probabilité que Quebec pour une equipe de la LNH.

Pas d'accord. La MLB semble avoir des visées pour Montréal alors que la LNH (surtout Bettman) ne veut absolument rien savoir de Québec. Las Vegas a déjà son équipe et je miserais bien un p'tit ours sur la candidature de Seattle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post ici.  En fait je regardais les commentaires et certains d'entre vous semblent bien au fait du dossier.  Étant un grand fan de baseball, je voulais poser cette question aux gens qui en savent beaucoup et qui ne peuvent pas trop en dire:   Est-ce qu'il est vraiment permis d'espérer ?

Modifié par TomSawyer
ortho
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas de sarcasme. Il est tout à fait est permis d'espérer. Certaines sources à la Ville de Mtl m'ont confirmé qu'un financement d'une équipe était ficelé, et que le financement d'un stade aussi, à environ qq chose comme 50%, plus ou moins. La MLB étant plutôt favorable à Mtl par les temps qui courent, on peut certainement être optimistes. Tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle, on ne peut jurer de rien, bien sûr. Mais en date d'aujourd'hui,ça regarde bien!

À surveiller :

- les dossiers litigieux d'Oakland et de Tampa Bay qui doivent être réglés d'ici décembre. 

- Si l'une de ces équipes doit quitter sa ville, Mtl est définitivement sur les rangs.

- Sinon, une expansion devrait être annoncée en 2018, pour 2019 ou 2020, et dans ce cas encore, Mtl est un marché prioritaire à développer.

- Donc, d'une manière ou d'une autre, nous aurons des nouvelles en 2018.

 

Salut!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le baseball majeur accepterait d'accorder une concession à Montréal en n'ayant pas la garantie qu'un nouveau stade serait construit dans les 2-3 années suivant la transaction. Alors désolé mais j'ai cru que le nouveau stade en 2030 était du sarcasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...