Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
Vaut mieux en rire parce qu'il n'y a rien de plus sérieux. On évite ainsi la lourdeur de l'attente d'autres développements.

 

On dirait qui ne ce passe pas grand chose sur ce terrain affreux, a quand les projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qui ne ce passe pas grand chose sur ce terrain affreux, a quand les projets?

 

Bienvenue sur le forum atomic! Aussitôt que quelqu'un a une nouvelle information, il va l'afficher sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum atomic! Aussitôt que quelqu'un a une nouvelle information, il va l'afficher sur ce fil.

 

Merci beaucoup Jerry, je suis un petit nouveau sur le forum et je trouve celui ci tres interessant.

Mais je ne comprend pas pourquoi on voit des construction partout autour,et jamais sur ce site qui est tellement laid et qui pourtant pourrais etre un exellent emplacement de choix pour de nouvelle construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jerry, je suis un petit nouveau sur le forum et je trouve celui ci tres interessant.

Mais je ne comprend pas pourquoi on voit des construction partout autour,et jamais sur ce site qui est tellement laid et qui pourtant pourrais etre un exellent emplacement de choix pour de nouvelle construction.

C'est un immeuble à bureaux, donc c'est bien plus difficile trouver des locataires que pour des condos, surtout à Montréal. La construction de la Maison Manuvie va commencer en 2015, presque 10 ans après son annonce!

 

Bienvenue sur le forum en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...