Aller au contenu
publicité

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

lets dream a bit : In this spot the best choice would be to build the most emblematic tower of Montreal, a tower between 180-200 meters with a really good crazy design . This area is basically our image to the world and wasted with cheap towers will be sad. Now that we dont have decent height for Montreal at least we should have a really nice design for buildings, something out of the box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca avait déjà été montré ici, mais les locaux sont déjà affichés pour la location, pour les 2 tours (13 et 31 étages). Mais comme le QUAD windsor, ca veut rien dire de plus sur l'avancement du projet.

 

http://canderel.findspace.com/building.php?building=298-st-catherine-st-w&province=Qu%C3%A9bec&region=Grand%20Montr%C3%A9al&sub-region=Centre-ville&SuiteType=All&Size=All&Availability=All&show_no_vacancy=on&lang=fr_CA&Submit=SEARCH

 

C'est bizarre, l'espace occupé par RSW Engineering (maintenant Aecom) semble être à louer enn septembre 2015.

Ils doivent bien se relocaliser qquepart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'espace occupé par RSW Engineering (maintenant Aecom) semble être à louer enn septembre 2015.

Ils doivent bien se relocaliser qquepart?

 

Avec leur fusion avec URS disons qu'ils sont en grosse restructuration. Je ne veux pas rentrer dans tous les détails mais déjà leur bail de leur bureau de Longueuil et Laval n'ont pas été renouvelé. Je supose qu'il pourrait se passer la même chose avec leur bureau de Montréal sur Sainte-Catherine. Mais ouais une autre grosse cie qui va laisser de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut être bête mais le fils de discussion du QDS ne devrait il pas se trouver dans le fils "Proposition" au lieu d "approuve"?

rien n est approuve pour l instant...

 

Bon...apparemment ma question etait vraiment bete puis que personne me reponds...

Ah oui, j avais oublie qu il faut atteindre au moins 1000 messages pour etre entendu... :biting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...apparemment ma question etait vraiment bete puis que personne me reponds...

Ah oui, j avais oublie qu il faut atteindre au moins 1000 messages pour etre entendu... :biting:

 

Tu as posé la question samedi midi, et tu sembles offusqué que personne n'a encore répondu le dimanche soir. Les modérateurs ici font un travail bénévole, et ont le droit à d'autres occupations la fin de semaine. :chillpill:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...