Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 94
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Also something there about a derogation for what must be the rumoured 40 stories between Mackay and Lucien L'allier.

 

You're referring to the 1400 René-Lévesque ouest/Ilot Overdale.

I put a copy of the notice for that project on the following thread:

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19315-%C3%8Elot-Overdale-%28Complexe-mixte%29-40-%C3%A9tages-pour-la-1%C3%A8re-tour?highlight=overdale

 

The threads should be renamed and cleaned up a little to avoid confusion.

 

Terrains en autour du Centre Bell

 

Contains posts and discussions for the following sites or projects

  • 1300 René-Lévesque ouest (the site located North of Ilot du Centre Bell) and NOT being developed by CP. This is the name/address referred to the project that is currently before the Ville-Marie borough.
     
     
  • Tour de l'Ave de canadiens project + ou - 40 étages) developed by CP on the Ilot du Centre Bell along de la Montagne
  • The future (unannounced) projects/phases planned by CF for the Ilot du Centre Bell /Windsor Station site (where the previous project will be located)

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un ménage quand je pourrai, j'ai reçu ton message PV IluvMTL.

 

On mélange les terrain au sud du Centre-Bell et ceux au nord. Je m'en occupe bientôt.

 

Merci! Pas de problème...

 

Le projet pour le 1300 R-L occupe seulement la partie nord du terrain (qui allonge le boul. R-L). Je crois que les lots de la partie sud de ce quadrilatère ne font pas partie de ce projet.

 

Car ce projet va devenir 'public' (avec le 1400 R-L) lors du conseil du 3 avril, espérons qu'il soit lui-aussi présenter lors du Montréal du futur au Complexe-Desjardins.

 

Suggestion

À part d'enlever les 'posts' qui concernent les projets de CF dans l’Îlot du Centre Bell, créer un nouveau fil pour le 1300 et un'autre pour la balance (la partie sud) du terrain, dont nous n'avons pas d’annonce pour le moment.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...