Jump to content

Recommended Posts

The dream I am speaking about is, Canada becoming a country with about 100 million people.

There is an article from the Globe and Mail, saying how we could reach 100 million people by 2100.

I honestly don't know how I would feel about having 100 million people. Economically it would probably help us, but who really knows. More and more foreigners moving here, but will not change their customs.

Anyway, that is my two-cents on the matter.

This morning I saw 2 ninja clothed women, in about 30 minutes... Yesterday in about 1h, downtown, I saw 2 too...

If we want to reach 100 million in harmony, we have to stop letting in these extremists:mad::mad::mad:

(seriously, alot of people who come here flee these idiots only to find them here to!!)

Si on est pour atteindre 100 millions de Canadiens (dont 25 millions de Québécois francophones) qui sont tous de religion modérée, ouverts d'esprit et respectueux des autres, mais surtout respectueux de la culture de leur province d'acceuil avec intention et volonté de s'intégrer à cette culture, alors go !

Si on est pour atteindre 100 millions de Canadiens qui sont majoritairements ancrés dans leur racines, que pour eux, leur "pays" ce n'est pas le Canada, mais le Moyen-Orient, l'Asie ou l'Europe, qui baragouinent l'anglais et ne parle pas un mot de français, par "principe" et que le respect se fat uniquement en fonction de la religion et du sexe et qu'ils ne viennent au Canada que pour y recréer "leur pays", alors non, jamais !!

Ça me fait grincer les dents à chaque fois que j'entends un immigrant dire "Moi, dans mon pays, ...." alors qu'il est au Canada depuis plus de 15 ans.

Edited by monctezuma

This morning I saw 2 ninja clothed women, in about 30 minutes... Yesterday in about 1h, downtown, I saw 2 too...

If we want to reach 100 million in harmony, we have to stop letting in these extremists:mad::mad::mad:

(seriously, alot of people who come here flee these idiots only to find them here to!!)

With only the eyes showing? I have only seen that once in Montreal so far... and made me jump almost, it is really a weird effect it has (I guess it seems almost inhuman without the face, but a skimask doesn't bother anyone unless they are in a bank or airport...)

2100 c'est dans 89 ans !! Tellement de choses peuvent arriver d'ici là : une troisième guerre mondiale (causée par une Chine assoiffée et affamée et en mesure d'affronter militairement un Occident affaiblie) , une quatrième croisade entre l'Orient musulman et l'Occident chrétien, une gigantesque catastrophe naturelle , une crise économique sans précédent, une épidémie qui tuera la moitié des êtres humains sur cette planète, etc...

Je ne suis pas pessimiste : je ne fait que supposer que si le 20ième siècle a vue autant de catastrophes il y a de bonne chance que le 21ième en voit autant sinon plus sur une planète où le nombre d'humains rendra le partage des ressources la principale préoccupation de tous. Je ne serai pas là assez longtemps pour voir tout ça arriver (statistiquement, je serai mort vers plus ou moins 2035) mais il est peu probable que le Canada abrite une population de 100 millions en 2100. Le Canada devra probablement se considérer chanceux s'il existe encore en 2100 et si sa population se maintient au nombre actuel d'ici là !!

Ou, meme plus possible, la 21e siecle serait une epoupee de croissance economique, de l'amelioration de la qualite de vie humaine et de paix :)

T'en fumes du bon toi !!!!!! ou alors t'es jovialiste ?

T'en fumes du bon toi !!!!!! ou alors t'es jovialiste ?

Pourquoi pas... La dernière 100aine d'année a permis un avancement généralisé du niveau de vie, pourquoi pas les 100 prochaines années?

<object width="853" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=jbkSRLYSojo?version=3&hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=jbkSRLYSojo?version=3&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="510" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Hummmm super ça en fera des tours pour autant de monde!! goodddddddddddd

Ben non, on pourrait donner des mansions sur 20 arpents pour tout ce monde-la. Le hic c'est que la ville la plus proche ne sera pas Montreal, mais Kuujjuaq :rotfl: Peut-etre avec le rechauffement climatique, ce ne sera pas si mal!

Suffit a prendre la sortie 2354 sur l'autoroute 15 pour y acceder :D

Edited by Cyrus