steve_36 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Situé sur la rue Montcalm au sud de Sherbrooke, ce projet profite de la proximité du Parc Lafontaine pour se donner un nom plus accrocheur. Il est petit, 8 unités, et j'imagine qu'il bouchera un trou, ce qui n'est pas rien. http://www.8parclafontaine.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danick_o Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 En fait il ne bouchera pas un trou, mais remplacera un immeuble assez laid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 En fait il ne bouchera pas un trou, mais remplacera un immeuble assez laid. C'est presque aussi pire qu'un trou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Comment peut-on concevoir une telle mocheté, enlevez le troisième étage svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Petit blitz de mises à jour ... 60% vendu, livraison 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 À ma surprise le projet est bien avancé et je crois que le résultat sera bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Bien pour cette petite rue étroite et mieux que sur le rendu. Projet terminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts