Zwi Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 En allant voir la construction de la Place Saint-Charles, j'en ai profité pour faire quelques photos des buildings de la Ville. J'ai oublié de poser les buildings sur Sérigny, mais j'étais un peu pressé, donc bon... Je suis quand même surpris de la qualité des photos prise avec mon téléphone. Sans être parfait, c'est plus que correct. Les photos ont été prises à partir du centre du parc derrière le Port de Mer. J'ai tourné sur moi-même à part pour la derrière, car le Port de Mer est vraiment trop large pour la distance que j'étais et que je ne sais pas comment zoom-in/zoom-out avec mon téléphone. J'ai donc du reculer un peu, mais c'était quand même pas assez. Habitation moche: C'est vraiment le pire côté du Port de Mer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zwi Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Voici le reste! Encore une fois, c'est pris à partir du parc derrière le Port de Mer. Le complex Saint-Charles et UdeS sont vraiment ce qui est de plus beau dans le centre-ville de Longueuil: Encore UdeS, mais à partir de la futur esplanade devant le métro: La derrière est prise à partir du viaduc de la rue Saint-Charles au dessus de Taschereau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Les édifices en hauteur à Longueuil sont d'une laideur absolue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Vive les années 60-70! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bah quand je regarde ça il se sont dit, ne faisons pas quelque chose de très in qui vieillira mal. Faisons quelque chose de moche tout de suite comme ça même dans 50 ans ça sera toujours moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARTY Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Nice angles!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Photos de canicule Toujours un ti peu plus sur mon Flickr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts