Aller au contenu

Le Solano (phases 5 à 9) - 9, 10, 17, 20, 20 étages


Raph

Messages recommendés

beaux design selon moi. Ca fait très nouveaux vieux port. L'effet de gris léger sur gris me rappelle fortement du building cité a gauche de la mairie. Meme si ca la peut être pas le meilleur design au monde, le coin a coté de l ancien réfrigérateur et devant la tour radio canada se meurt de hauteur comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probablement la Porto Novo, la phase 2 du 1000 de la Commune.

J'ai hâte de voir le nouveau design...

 

Voici l'ancien :

 

01 (11).jpg

 

06 (4).jpg

 

Sinon, je note que la construction de la Phase 6 du Solano commence la semaine prochaine, puisque le projet est auto-financé et n'a pas besoin d'atteindre 50% de vente!!! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation de l'Est du Vieux-Montréal se poursuit. La grande question est de savoir si les entrepôts de Molson, juste à l'est des terrains du Solano, sont appelés à rester ou si l'entreprise serait intéressée à vendre ses terrains à des promoteurs. Le site est superbe et aurait un potentiel important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le blogue de Maxime Bergeron de La Presse concernant le Solano :

 

Je viens de parler avec Patrick Varin, président des Habitations Solano. Un homme très, très confiant.

 

 

Le promoteur lancera la construction de la tour de 19 étages dès la semaine prochaine, soit quelques jours après le début officiel des ventes.

 

 

Pour la plupart des projets, les banques prêteuses exigent des préventes de 60% à 70% avant d’autoriser le début des travaux.

 

 

Or, le Solano est autofinancé, avant les fonds propres de l’entreprise.

 

 

“Oui, il y a un ralentissement dans le marché à Montréal, mais notre projet, il faut comprendre que c’est un projet de propriétaires-occupants, pas d’investisseurs”, a fait valoir M. Varin.

 

 

Il affirme avoir déjà vendu les deux penthouses et cinq appartements dans la phase 6 avant même le lancement officiel des ventes, ce soir.

 

 

“Les gens, ça fait longtemps qu’ils attendaient cette phase, on a déjà plusieurs réservations.”

 

 

Patrick Varin soutient que l’emplacement “exceptionnel” du projet, en bordure du fleuve, explique son succès. Les phases 7 et 8 sont déjà dans les cartons, a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...