Aller au contenu

Le Solano (phases 5 à 9) - 9, 10, 17, 20, 20 étages


Raph

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Trashy15 a dit :

Oui ! Balcon 20 pi par 8 pi.

Effectivement je risque d'avoir une bonne vue sur l'évolution des projets sur Saint-Jacques tout particulièrement. :/

 

Wow! Ce n'est pas un balcon, c'est une terrasse! Félicitations :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2020-03-08 at 3:20 PM, Trashy15 said:

Effectivement je risque d'avoir une bonne vue sur l'évolution des projets sur Saint-Jacques tout particulièrement. :/

Et pas que les BNC et VslP, mais aisément 4 autres tours de 200 m (même si elle mettront du temps à se pointer de ce point de vue).

On 2020-03-16 at 1:10 PM, Trashy15 said:

Béton pour la dalle de la phase 8, ca va enfin monter !

89960017_232053797948420_2797170062237106176_n.jpg

Il était grand temps! Ça fait quoi, 2 1/2 ans, voire plus, qu'il y a un trou là? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-16 à 13:10, Trashy15 a dit :

Béton pour la dalle de la phase 8, ca va enfin monter ! 

90180504_214658189596645_3505727421401792512_n.jpg

89960017_232053797948420_2797170062237106176_n.jpg

Un beau projet qui rejoindra à terme le Quartier des Lumières, le pont J-C et les autres sites voisins en développement, désenclavant à l'est cet intéressant développement qu'est Le Solano. Ceci ouvrira la porte à des commerces de proximité vers l'est, comme aussi vers le nord avec le développement de la Gare Viger tout juste de l'autre côté du viaduc Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Neverending project. Its been ongoing for what, 20 years? 

Normal puisque chaque phase prend environ 18 à 24 mois pour sa complétion selon l'importance de l''édifice construit. Ajoutons à cela les ventes qui peuvent retarder la construction d'une phase précise, puisque le marché a des hauts et des bas. Finalement le Solano a été longtemps seul dans son coin et ne profitait pas du marketing de tout un quartier comme GFT notamment. D'ailleurs son isolement des services de proximité en faisait certainement hésiter plusieurs. Maintenant que le projet de la gare Viger est en marche, ce dernier devrait combler les patientes attentes des résidents du fameux Solano.

A mon avis ce projet est parmi les mieux réussis dans sa catégorie. J'ai des amis qui y habitent et j'ai pu constater la qualité de la finition autant dans les espaces privés que publics et leur grande satisfaction pour les services inclus. En dernier lieu il sera relié au reste du développement de l'est et profitera d'un grand parc à proximité. Donc tout pour faire monter la valeur des condos. J'en conclus qu'en plus d'être un ensemble agréable à vivre dans un environnement paisible, c'est un excellent investissement pour le moyen terme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...