Aller au contenu

Place des Nations, phases 1 et 2 - 5, 5 étages (2012 et 2013)


Maximus

Messages recommendés

Wow, donc le potentiel de développement est énorme si tout le golf est transformé en immobilier. J'imagine qu'il y aura un ou des parcs mais c'est quand meme tout un quartier qui est sorti de terre et qui est loin d'etre terminé en terme de développement.

 

Et est-un quartier strictement résidentiel Pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 7 mois plus tard...

Merci pour les photos Maximus. Elles sont très représentatives de ce qui se fait dans le coin. Ça donne une bonne idée de l'incroyable développement de ce nouveau secteur depuis déjà plusieurs années et ça semble continuer encore ce qui assez impressionnant.

 

Alors Maximus, que penses-tu de cet endroit, étant donné que tu sembles le parcourir de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Maximus, que penses-tu de cet endroit, étant donné que tu sembles le parcourir de temps en temps ?

 

Ça dépends à quoi je le compare mais j'aime bien le quartier (surtout la vieille partie) par rapport à son voisin le nouveau St-Laurent. Le fait que les maisons soit collés sur la rue, que les gens aient de nombreux voisins et qu'ils partagent souvent un parc commun créé une meilleure vie de quartier selon moi car cela incite les gens à communiquer ensemble. Dans le nouveau St-Laurent, si tu connais ton 3e voisin qui est à 60m de la maison, c'est bon tandis qu'à Bois-Franc, ton 3e voisin est à 20m et souvent ils ont la même entrée souterraine de stationnement (où les enfants s'amusent ensembles en hiver). Je pense que c'est un quartier bien pensé même s'il a quelques défauts, en particulier le manque de restaurants (seulement 2) dans le quartier même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...