Jump to content
publicité

Recommended Posts

publicité
  • Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Bienvenu sur le forum !

Le lien que tu as mis pour les images est un lien vers une page web et non une image. J'ai corrigé l'un de tes liens pour que l'image apparaisse.

Posted
Bienvenu sur le forum !

Le lien que tu as mis pour les images est un lien vers une page web et non une image. J'ai corrigé l'un de tes liens pour que l'image apparaisse.

Excellent, ça marche merci!

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

La phase II est annoncée et en vente, elle sera en face de la Phase I à la place du stationnement qui y est présentement. Le rendu est dans le journal de St-Laurent, c'est 50 condos répartis sur 6 étages et ça ressemble à la première phase mais avec un sixième étage de couleur argile. Bâtiment LEED également.

Pour la phase I, les 5 étages sont maintenant coulés et les condos sont vendus à 90%.

Edited by Maximus
  • 3 weeks later...
Posted

Dis-moi Maximus, est-ce que ce quartier est bien développé ou est-ce qu'il reste encore beaucoup de terrains vacants ?

Cette Place des Nations, ça fait partie du quartier Bois-Franc ?

En passant merci pour les photos.

Posted
Dis-moi Maximus, est-ce que ce quartier est bien développé ou est-ce qu'il reste encore beaucoup de terrains vacants ?

Cette Place des Nations, ça fait partie du quartier Bois-Franc ?

En passant merci pour les photos.

Si tu regardes le lien ci-dessous, il reste toute la partie verte au nord des bassins des nations et de l'aube à développer. C'est présentement le golf Challenger (9 trous) mais il devrait fermer définitivement d'ici peu. La partie verte au nord du bassin des outardes est celle qui est présentement en construction.

Quant aux 3 phases de la Place des Nations, elles sont situés en plein coeur de Bois-Franc, à la place d'anciens stationnements du terrain de golf et de la Grand place.

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/habiter_v2_fr/media/documents/carte_sotramont_alentours.pdf