Aller au contenu

Messages recommendés

:mad:

 

Grand Prix de Montréal: le PQ et l'ADQ dénoncent l'attitude d'Amir Khadir

Par Olivier Caron | MatinCanada – il y a 18 heures

 

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/grand-prix-montr%C3%A9al-pq-ladq-d%C3%A9noncent-lattitude-damir-202025977.html

 

Le député du Parti québécois Pascal Bérubé a dénoncé jeudi la prise de position du député de Québec solidaire Amir Khadir dans le dossier du Grand Prix de F1 de Montréal.

 

Le député péquiste de Matane, qui est le porte-parole en matière de tourisme, reproche en fait au député de Mercier de vouloir participer à une manifestation contre la tenue de la course montréalaise.

 

«Amir Khadir devrait travailler pour l'économie de la ville de Montréal. Sans aucun doute, plusieurs commerçants et citoyens de sa circonscription profitent du Grand Prix de Montréal. M. Khadir devrait arrêter de leur nuire», soutient Pascal Bérubé dans un communiqué émis cet après-midi. Il rappelle que le Grand prix engendre des retombées économiques de près de 100 millions de dollars et qu'il profite aux commerçants de la métropole ainsi qu'aux milieux de l'hôtellerie et de la restauration.

 

«En plus d'une vitrine mondiale, le Grand Prix permet à Montréal de vibrer intensément. Par ailleurs, des centaines de Québécois, de partout au Québec, se donnent rendez-vous dans la métropole. En ce sens, la participation de M. Khadir à une manifestation contre le Grand Prix révèle le vrai visage de Québec solidaire : un parti qui veut freiner l'économie et l'emploi», ajoute le député Bérubé.

 

Par ailleurs, le député adéquiste François Bonnardel, porte-parole de l'Action démocratique du Québec en matière d'économie et de finances publiques, a lui aussi dénoncé la position d'Amir Khadir relativement au Grand Prix, tout en l'appelant à faire preuve de plus de pragmatisme dans son activisme politique. En fait, le député de Shefforts a estimé que le député de Québec solidaire «se surpasse».

 

«Le retour de la F1 à Montréal l'an dernier est une excellente nouvelle et les organisateurs ont travaillé fort pour que cela se concrétise. Voilà maintenant qu'un élu de Montréal s'associe à un mouvement qui veut faire annuler le Grand Prix parce qu'il s'oppose à la croissance économique. M.Khadir ne semble pas conscient du message que cela envoie à l'extérieur du Québec. Québec Solidaire doit revenir les deux pieds sur terre», a ajouté François Bonnardel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

JE suis bien heureux de voir que l'imbécile (khadir) ce fait tapper sur les doigts par d'autres députés.

 

Franchement, faut il être assez imbécile pour vouloir annuler le G-P de Montréal? Vous savez que le G-P de Montréal est le G-P qui a les plus grosses quotes d'écoutes de tout les autres G-P!! 50,000 personnes arrivent de l'éxtérieur de la province pour le G-P et ces gens dépenses de la grose argent dans notre ville...de l'argent NEUF!!!

 

Quand j'entends des imbéciles dirent de pareilles bétises, j'ai envie d'aller voir Khadir, de lui sacrer une bonne gifle en plein façe pi lui dire de sortir sa tête de son cul! Réveil le cave! Gaspille pas le temps du monde avec des conneries comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
IL veut la décroissance économique... tu veux dire quoi contre ça? C'est un communiste, les gens diront ce qu'ils voudront. Ces gens là on en veut pas au Québec.

 

Entendons-nous : tu affirmes depuis très longtemps que Khadir est un communiste avec comme réelle preuve le fait qu'un parti communiste est l'un des partis "fondateurs" de Québec Solidaire.

 

Tu sais, si on suit ta logique, on peut dire que Stephen Harper est un Néo-nazi et un francophobe.

 

Oui, parce que le Parti Conservateur est la fusion du Parti progressiste-conservateur et aussi de l'Alliance canadienne.

 

L'Alliance est une initiative du Parti Réformiste qui lui, avait des liens avec l'Heritage Front, un groupe Néo-nazi, ainsi que l’APEC, un groupe « francophobe », dans les années 90.

 

Donc, puisque le Parti Conservateur du Canada est né d'une fusion entre deux partis dont l'un d'entre eux était initialement un parti ayant appuyé un groupe Néo-nazi et francophobe, on peut donc affirmer sans aucun doute que l'actuel chef du Parti Conservateur, Stephen Harper, est un néonazi et un francophobe.

 

Bref, une merveilleuse démonstration du sophisme, selon Malek...:silly:

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Quand j'entends des imbéciles dirent de pareilles bétises, j'ai envie d'aller voir Khadir, de lui sacrer une bonne gifle en plein façe pi lui dire de sortir sa tête de son cul! Réveil le cave! Gaspille pas le temps du monde avec des conneries comme ça!

 

Aux dernières nouvelles, il n'a fait perdre le temps à personne! Si tu veux prendre la peine d'écrire sur lui et de lui accorder une importance, il n'est pas responsable tu temps que tu perds à le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ben la comment sont les Reformistes des neo-nazis et des francophobes? C'est du n'importe quoi...

 

Il y a eu des membres du Parti Réformiste qui avait des liens avec le Heritage Front et APEC.

 

Je suis désolé j'ai changé mon choix de mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez plutôt cet article.

 

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/rejean-tremblay/201106/07/01-4406718-khadir-et-mongeau-contre-le-grand-prix.php

 

On a ici une opinion plus nuancée. Je trouve que vous vous emportez facilement et que les gens en général ont tendance à crier au scandale et à accuser les gens beaucoup trop facilement sans réfléchir. Personnellement je suis pour le Grand Prix et je trouve dommage que des politiciens manifestent leur opposition pour les raisons déjà évoquées, cependant il faut bien se rendre à l'évidence que décrit Réjean Tremblay. Dans ce genre d'opposition, il y a un certain fondement basé entre autres, sur des principes écologiques qui ont prouvés leur utilité puisque même l'industrie de la F1 affiche maintenant une volonté d'être plus écologique.

 

Si vous voulez vivre dans une société démocratique il faut non seulement accepter la divergence d'opinion mais l'encourager. La réflexion et le questionnement doivent être le moteur de notre société. Pourquoi devraient-on accepter tous les événements à gros sous sans réfléchir? Ces remises en questions ne font que permettre de faire les choses encore mieux la prochaine fois.

 

Arrêtez-donc de traiter tous le monde de nazi et de communiste et de dire qu'on en veut pas chez nous. Des gens comme ça il y en a partout dans le monde.

 

Et enfin, dernier point, les médias ne rapportent que rarement les faits comme il se doit puisqu'ils cherchent le scandale, mais « Amir Khadir a signalé qu'il ne manifestera pas «contre la Formule 1», mais «pour (favoriser) des avancées technologiques qui rendront un jour l'industrie de l'automobile écologique et la F1 tout électrique ».

http://tvanouvelles.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2011/06/20110610-080901.html

 

Bon Grand Prix à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, dernier point, les médias ne rapportent que rarement les faits comme il se doit puisqu'ils cherchent le scandale, mais « Amir Khadir a signalé qu'il ne manifestera pas «contre la Formule 1», mais «pour (favoriser) des avancées technologiques qui rendront un jour l'industrie de l'automobile écologique et la F1 tout électrique ».http://tvanouvelles.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2011/06/20110610-080901.html

 

Bon Grand Prix à tous!!

 

Vive la désinformation, en effet !

 

Au 98,5 FM ce matin, on annonçait vraiment que Khadir voulait la mort du Grand Prix de Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert a prèsque raison. C'est vrai que le Parti COnservateur a ses racines avec le Parti reformiste qui avaient des liens avec le Heirtage front (un groupe Neo-Nazi)!! ;)

 

POur ce qui est de la désinformation, je trouve ça dommage qu'ils publient n,importe quoi pour avoir des cotes d'écoutes. Est ce que Khadir à l'intention de manifester oui ou non?

 

Amir Khadir a signalé qu'il ne manifestera pas «contre la Formule 1», mais «pour (favoriser) des avancées technologiques qui rendront un jour l'industrie de l'automobile écologique et la F1 tout électrique ».

 

Selon ce que je lis, Khadir a toujours l'intention de manifester,mais ce sera pour que la F1 convertisse ses véhicules en autos électriques!?!? Vraiment, il n'a rien de mieux à faire avec son temps?? Il me semble qu'il y a des centaines d'autres problèmes qu'il pourrait régler avant de foutre le nez dans quelque chose dont il connait rien!?!?!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...