Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il semble, de sources assez fiables, qu'un particulier ait acheté une partie du site de la FTQ la semaine dernière afin d'y construire un parc. Le nouveau propriétaire ne voulait pas avoir une vue gâchée de son loft de plusieurs millions. Aussi, la STM débute la construction d'un nouveau poste de ventilation sur le reste du site dans les prochaines semaines. http://www.stm.info/info/travaux_ventilationHermine.htm

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que c'est ça !!!!??! Je pense à ça ! Moi qui pensait qui faisait des travaux pour réparer une section du parc de la Place Riopelle est-ce que ce serait pas en rapport avec la construction de nouveau poste de ventilation même si c'est pas du même bord ?

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parc en face d'une place publique, et la ville laisse faire ça quel gaspillage d'espace et d'argent...

 

J'ai pas de trouble avec quelqu'un qui paie de sa poche l'aménagement d'un parc sur une section d'un gros terrain comme celui-ci.

Logiquement, le gars habite le Wilson. Le parc serait donc au coin nord-ouest. Il ne donnera pas sur la Place JPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un canular cette histoire! moi j'y crois pas (sauf pour le poste de ventilation)

 

Il semble, de sources assez fiables, qu'un particulier ait acheté une partie du site de la FTQ la semaine dernière afin d'y construire un parc. Le nouveau propriétaire ne voulait pas avoir une vue gâchée de son loft de plusieurs millions. Aussi, la STM débute la construction d'un nouveau poste de ventilation sur le reste du site dans les prochaines semaines. http://www.stm.info/info/travaux_ventilationHermine.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de ventilation, c'est vrai. J'ai reçu un feuillet explicatif de la Ville concernant les travaux. Le poste de ventilation actuel, recouvert par l'édifice du 1009 Bleury, sera abandonné car il ne répond plus aux normes. Le nouveau poste sera construit au coin des rues Viger et Hermine (coin sud-ouest du site FTQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...