Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a 43 minutes, Rocco a dit :

Je sais pas mais j'ai un feeling de Devimco ou Canvar.. un gros feeling.

Ah moi j'ai plutôt un feeling de Brocco ou Brivia! On verra bien, mais je chialerais pas même si c'était Canvar qui construisait une ou deux autres tours de 200m 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, wow123 said:

Ah moi j'ai plutôt un feeling de Brocco ou Brivia! On verra bien, mais je chialerais pas même si c'était Canvar qui construisait une ou deux autres tours de 200m 😉

Peut-être Brocco (on se croise les doigts) mais pas Brivia car Budge a confirmé que ce n'était pas eux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Peut-être Brocco (on se croise les doigts) mais pas Brivia car Budge a confirmé que ce n'était pas eux.

Je mise sur Brocco. Budge dit que la vue sera différente d'ici 5-6 ans, donc début de la construction dans 4 ans. Brocco aura déjà finit 628, VSLP et BN, tandis que Canvar aura tout juste complété le 900. Avec tout le profit généré par les trois projets de Brocco, je suis confiant qu'ils veuillent réinvestir tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-28 à 20:03, Rocco a dit :

Mieux d'avoir la vue sur l'extérieur du Humaniti que sur son intérieur 🤣

La dernière trouvaille de Cogir/Humaniti c'est d'offrir un bon d'achat de restaurant de 50$ aux résidents qui acceptent de leur mettre une critique favorable sur google review ou encore aux résidents qui acceptent d'enlever leur mauvaises critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...