Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 7 heures, maudelu88 a dit :

Pendant ce temps, au Humaniti, les fausses critiques google continuent. Maintenant ce sont des reviews "j'ai bien aimé ma visite". On peut voir quel était le mot d'ordre pour les fausses reviews dans la réunion de crise hebdomadaire de Cogir, la semaine dernière c'était "l'épicerie Avril s'en vient", cette semaine c'est "j'ai bien aimé ma visite", LOL qui va laisser une review google pour dire qu'il a aimé sa visite dans un immeuble!!

Entre temps, une firme d'avocat va être mandatée pour le recours judiciaire des résidents lésés du Humaniti.

Capture.JPG

Il faut signaler les commentaires pour conflit d'intérêts. Si il y a beaucoup de signalement, alors Google va les supprimer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, maudelu88 said:

Pendant ce temps, au Humaniti, les fausses critiques google continuent. Maintenant ce sont des reviews "j'ai bien aimé ma visite". On peut voir quel était le mot d'ordre pour les fausses reviews dans la réunion de crise hebdomadaire de Cogir, la semaine dernière c'était "l'épicerie Avril s'en vient", cette semaine c'est "j'ai bien aimé ma visite", LOL qui va laisser une review google pour dire qu'il a aimé sa visite dans un immeuble!!

Entre temps, une firme d'avocat va être mandatée pour le recours judiciaire des résidents lésés du Humaniti.

Capture.JPG

Le score reste toutefois abysmal: 2,6 étoiles sur 5. Ils ont besoin d'attitrer des fakes posters à temps plein dans l'organigramme Cogir 😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maudelu88 a dit :

Pendant ce temps, au Humaniti, les fausses critiques google continuent. Maintenant ce sont des reviews "j'ai bien aimé ma visite". On peut voir quel était le mot d'ordre pour les fausses reviews dans la réunion de crise hebdomadaire de Cogir, la semaine dernière c'était "l'épicerie Avril s'en vient", cette semaine c'est "j'ai bien aimé ma visite", LOL qui va laisser une review google pour dire qu'il a aimé sa visite dans un immeuble!!

Entre temps, une firme d'avocat va être mandatée pour le recours judiciaire des résidents lésés du Humaniti.

Capture.JPG

Ouch ! Seulement 2,6% d'appécition, soit à peine un peu mieuxque la note minimale de passage et le pire c'est que cette note prend en considération les commentaires de tous les charlatans qui ont prêché pour leur propre paroisse en donnant le meilleur score possible. Autant je déteste les réseaux sociaux quand ils sont responsables du suicide de jeunes filles de 12 ans ou qui provoquent des insurrections chez nos voisins du Sud, autant je les aime quand ils dénoncent les situations inacceptables. 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-08 à 17:35, Memphis 22 a dit :

vous trouvez ça beau ?

Capture-d’écran-2021-02-08-à-17.23.00.jpg

Absolument superbe et le soir, l’illumination des étages mécaniques à partir de Central Park West est tout à fait impressionnant.  Malheureusement, en terme de défis au niveau structurel, cet immeuble a atteint la limite de hauteur où les problèmes d’oscillation lors des grands vents causent des problèmes pratiques pour leur habitants. 

La réputation de NYC va en pâtir et la vente des condos dans les tours similaires en construction sur la 57e rue risque d’en souffrir. 

La capacite de l’ingénierie à bâtir des immeubles super rigides et extra haut ( on parle de tours ~450m) sur une empreinte au sol de 580m2 ( 24m x24m) donne un ratio h/l =       18. Les autres tours en construction, c’est similaire et toutes offrent des surfaces exposées au vent non-négligeables.

Que ces tours soient habitées par des gens riches mais pas nécessairement célèbres (ou du moins qui préfère être discret pour une bonne partie d’entre-eux)  ou que ce soient des tours à loyer modique , le problème technique reste le même . Si c’etait des loyers modique, on crierait qu’on a fait exprès pour lésiner sur la qualité des matériaux et que c’est inacceptable de traiter les pauvres ainsi. Mais avec un prix de vente @$4500/p.c pour des appartements d’un étage ( ~ 6000pc), les gens en toute bonne foi, ont cru que le génie humain était supérieur à la force du vent.....

C’était d’ailleurs l’une craintes lors de la construction de la tour Bank of America: la force du vent sur les façades de la tour pouvant la faire basculer d’après des simulations numériques. Les événements climatiques étant de plus en plus violents, on assiste peut-être à la fin des projets des tours super slim à New-York?

Les tours à Montréal ont des ratios d’implantation au sol lilliputiens p/r New-York et c’est bien ainsi.👍 Et de plus, notre code de construction prend en considération les risques sismiques dans la vallée du St-Laurent, dont Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rocco a dit :

 Ils ont besoin d'attitrer des fakes posters à temps plein dans l'organigramme Cogir 😏

Oui malheureusement c'est ce qu'ils font, et ça risque de léser les personnes qui vont aller habiter au humaniti en se disant finalement les critiques sont pas trop pires. Le réveil sera brutal pour elles en comprenant dans quel environnement elles ont atterries et quelle est la véritable culture d'entreprise de COGIR: I lie, I steal, I cheat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maudelu88 a dit :

Le réveil sera brutal pour elles en comprenant dans quel environnement elles ont atterries et quelle est la véritable culture d'entreprise de COGIR: I lie, I steal, I cheat!

On va leur envoyer des partisans à calottes rouges MAGA qui scanderont : Stop the Steal ! Stop the Steal ! Stop the Steal !:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...