Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a 57 minutes, maudelu88 a dit :

Quelques autres photos du fini des appartements. Même unité neuve qui est louée depuis 1 mois.

Sans titre-1.jpg

Sans titre-2.jpg

Sans titre-3.jpg

Sans titre-4.jpg

Comme on dit le diable est dans les détails, alors si l'apparence laisse à désirer à l'état de neuf, qu'en sera-t-il après quelques années d'usage?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, acpnc said:

Comme on dit le diable est dans les détails, alors si l'apparence laisse à désirer à l'état de neuf, qu'en sera-t-il après quelques années d'usage?

Ça dépendra des locataires, certains sont vraiment cochons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rocco a dit :

Ça dépendra des locataires, certains sont vraiment cochons. 

Ça c'est une minorité qui n'est pas particulière au projet lui-même. Ce que je dis c'est que si l'administration laisse passer des défauts de finition aussi apparents, en livrant ces nouveaux espaces à la location. Cela laisse plutôt présager ultérieurement une éventuelle négligence potentielle pour le suivi de l'entretien général.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rocco a dit :

Il est clair que ce n'est plus un projet de luxe. Je crois qu'à l'origine ils voulaient probablement bien faire, mais à cause de la pandémie ils ont drastiquement baissé les standards des étages locatifs sans préavis pour couper les coûts. Ce que je vois est digne d'une coop ou d'un HLM. Les luminaires Rona au plafond, eille franchement!! Les plantes en plastique! Les portes pliantes de garde-robe! Tout est le plus cheap possible. Honteux!! Ils se sont dit notre localisation est idéale, on va couper sur le reste. Communauté verticale évoluée qu'ils disaient! 

En tout cas Cogir n'a pas coupé les coûts en marketing, ils font encore croire aux locataires (et proprios sans doute) qu'ils emménageront dans une tour de grand luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, acpnc said:

Ça c'est une minorité qui n'est pas particulière au projet lui-même. Ce que je dis c'est que si l'administration laisse passer des défauts de finition aussi apparents, en livrant ces nouveaux espaces à la location. Cela laisse plutôt présager ultérieurement une éventuelle négligence potentielle pour le suivi de l'entretien général.

Quand tu as un soit disant projet de luxe financée par la FTQ ça en dit long...J' imagine que ce n'est pas trop dans leurs coutumes  de faire des ''spot check'' sur le chantier pour vérifier l'avancement (l'état) des travaux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, acpnc a dit :

Comme on dit le diable est dans les détails, alors si l'apparence laisse à désirer à l'état de neuf, qu'en sera-t-il après quelques années d'usage?

Dans les images montrées, je crains fort que le diable ne soit partout présent à l'intérieur.  Je suis surpris au superlatif.  Vite!  --des correctifs s'imposent, là où c'est possible, ceci dit parce que en ce qui a trait à l'étroitesse d'un (des?) corridor(s), ça semble impossible.

En rétrospective: nous ne pouvions pas prévoir (ni même imaginer) des finitions aussi bâclées.  Mais n'y avait-il pas des plans d'étage où il aurait été facile de constater l'étroitesse du (des) corridor(s)?

Aussi, ceux d'entre vous qui visitez des immeubles fraîchement complétés, observez-vous la même chose ailleurs, ou bien c'est une exception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...