Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Cette étage a sûrement quelque chose de particulier (étage mécanique?). Dans ma photo précédente on peut voir qu'à l'intérieur aussi cette étage a le même type de fénestration, mais que ceux de dessous ne l'ont pas:
image.png

 

Modifié par Decel
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Decel said:

Cette étage a sûrement quelque chose de particulier (étage mécanique?). Dans ma photo précédente on peut voir qu'à l'intérieur aussi cette étage a le même type de fénestration, mais que ceux de dessous ne l'ont pas:
image.png

 

Cet étage n'a rien de particulier. Comme tu remarque sur d'autres photos du côté Est, la 'tour' débute au 4e étage, et c'est là que les panneaux blancs commencent et vont monter jusqu'au dernier étage. Les 3 premiers étages de 'lobbys' seront noirs tout autour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi trop penser du revêtement… Les bouches d'aération ne sont pas hideuses. Elles s'incèrent dans le rythme de la façade. Mais bon, ça reste des bouches d'aération, et je pensais pas que la ville de Montréal n'aimait pas trop en avoir en pleine façade de la sorte. Sinon j'aime la couleur et la qualité du mur-rideau, même la section plus pâle. J'espère qu'on ne va pas perdre les motifs intéressants sur les autres façades, c'est ce qui donne à la tour un petit côté futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-15 à 17:21, vincethewipet a dit :

Je ne sais pas quoi trop penser du revêtement… Les bouches d'aération ne sont pas hideuses. Elles s'incèrent dans le rythme de la façade. Mais bon, ça reste des bouches d'aération, et je pensais pas que la ville de Montréal n'aimait pas trop en avoir en pleine façade de la sorte. Sinon j'aime la couleur et la qualité du mur-rideau, même la section plus pâle. J'espère qu'on ne va pas perdre les motifs intéressants sur les autres façades, c'est ce qui donne à la tour un petit côté futuriste.

Enfin un autre membre qui apprécie la finition de ces murs-rideaux! Perso, j'aime bien qu'il y ait un jeu entre les façades sud puis les 3 autres: ça donnera de la perspective, et ces "textures" verticales dans le pattern global feront probablement paraître la façade est moins monolithique et large. ;)

Il y a 21 heures, Archi Mtl a dit :

7BA89F3F-A186-4B29-9120-658C81BEA932.jpeg

J'ai bien hâte de voir le préfab du 1009 de Bleury "se fondre", puis disparaître un peu dans Humanity! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...