Aller au contenu

Messages recommendés

Sorry, I find the Hanicot proposal ridiculous. Wind turbines? With the NIMBY enabling culture we have here in Quebec, I can only imagine the furor that will cause.

 

Not to mention the absolutely hideous tree-like red sculptures. If I wouldn't know any better, I'd say this guy was one of the principles who designed the multi-coloured abortion that is Palais Des Congres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Et cette façade a été mentionnée dans plusieurs articles traitant d'architecture . Elle représente en plus une nette amélioration sur la partie la plus ancienne du Palais des Congrès, tout en ajoutant une touche artistique réussie et très bienvenue à la Place Riopelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You do not think the multi-couloured facade of Palais des congres is beautiful? Wow, you are the first person I have ever seen think it was ugly. Everyone I know thinks it is one of the neatest things in the city.

 

The exterior is perfectly ok in my books.

 

I meant the interior.

 

This: Palais des Congres de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr l'architecture est essentiellement une question de perception. Donc, on peut très bien ne pas aimer ni la façade du Palais des Congrès ni sa sculpture Lipstick Forest !! L'art est encore plus subjectif que l'architecture alors les réactions en ce qui concerne la sculpture sont plus forte que pour le Palais lui-même.

 

Perso, j'aime -que dis-je ? j'adore !!!! le Palais des Congrès et j'aime beaucoup Lipstick Forest !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr l'architecture est essentiellement une question de perception. Donc, on peut très bien ne pas aimer ni la façade du Palais des Congrès ni sa sculpture Lipstick Forest !! L'art est encore plus subjectif que l'architecture alors les réactions en ce qui concerne la sculpture sont plus forte que pour le Palais lui-même.

 

Perso, j'aime -que dis-je ? j'adore !!!! le Palais des Congrès et j'aime beaucoup Lipstick Forest !!!!

 

En effet! Moi aussi! Enfin de la couleur, de l'originalité. Comme je disais ailleurs, le problème souvent, c'est qu'on réclame de l'originalité, mais quand on l'a on chiâle pcq ça a l'air bizarre. Mais c'est justement ça l'originalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...