Aller au contenu

Dear Urban Cyclists : Go Play in Traffic (PJ O'Rourke)


Cyrus

Messages recommendés

the worst of the lot are those morons who ride their bikes on sidewalks , I swear if I ever get hit by one of them (man or women) even if I'm injured I'll get up swinging and kicking

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the worst of the lot are those morons who ride their bikes on sidewalks , I swear if I ever get hit by one of them (man or women) even if I'm injured I'll get up swinging and kicking

Je partage ton "écoeurantite aigüe" des cyclistes qui croient qu'ils ont aussi le droit d'être sur le trottoir !! Pu capable. Il faudrait que chaque piéton donne de la marde à chaque cycliste qui utilise les trottoirs. En tous les cas, moi je le fais !! Je me fais insulter de temps en temps ; ily en a qui me regardent avec un sourire qui a l'air de dire "je me fous de toi complètement moron !!" mais ça ne m'empêche jamais de les engueuler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You guys are right but read the article, PJ has such a delicious way with words, it is a nice script :D

 

e.g.:

The bicycle is a parody of a wheeled vehicle—a donkey cart without the cart, where you do the work of the donkey. Although the technology necessary to build a bicycle has been around since ancient Egypt, bikes didn't appear until the 19th century. The reason it took mankind 5,000 years to get the idea for the bicycle is that it was a bad idea. The bicycle is the only method of conveyance worse than feet. You can walk up three flights of stairs carrying one end of a sofa. Try that on a bicycle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les envoi chier quand ils sont a ma hauteur, pour qu'ils m'entendent bien. C'est trop con de rouler sur le trottoir.

Nous devrions tous faire ça !!!!!

 

Voici une idée qui est plutôt conne au premier abord mais qui vaut la peine d'y réfléchir :

 

"Bicycle registration fees should be raised until they produce enough revenue to build and maintain new expressways so that drivers can avoid city streets clogged by bike lanes."

 

Je la ris encore celle-là !!!!!! Imaginez la tronche des cyclistes qui devraient payer une surtaxe pour ça !!!

Ce gars est un moron mais son article est hilarant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les vélo, c'est comme dans tout, il y a un pourcentage de gens normal et civilisé, et ta une proportion d'imbécile notoire mal élevé, mal polie et même purement con. La preuve, l'autre jour je me rendait chez un client, un cycliste traverse la rouge alors que je roule sur la verte. J'écrase les freins pour ne pas le frapper, les pneue crie et tout le tralala. Le mec arrête pour se mettre à m’engueuler.

 

Je lui ai répondu qu'avoir su qu'il était si con, j'aurais pas braker.

 

mais bon, le truc numéro 1 pour les cycliste sur le trottoir, c'est un bout de manche a balais, 1 pied environs et la taille idéal, il suffit ensuite de feinté de vouloir le mettre dans leur roue avant. Il se tienne très loin dans ces cas la. Et puis s'il vous engeule, vous le faite pour vrai.

 

Mais encore la, le taux de cycliste con, c'est quoi? 10% 15%. faut pas charrier non plus de la à vouloir les exterminé ou les interdir. Ces cons la vont juste se trouver un autre moyen de transport, peux être encore plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les vélo, c'est comme dans tout, il y a un pourcentage de gens normal et civilisé, et ta une proportion d'imbécile notoire mal élevé, mal polie et même purement con. La preuve, l'autre jour je me rendait chez un client, un cycliste traverse la rouge alors que je roule sur la verte. J'écrase les freins pour ne pas le frapper, les pneue crie et tout le tralala. Le mec arrête pour se mettre à m’engueuler.

 

Je lui ai répondu qu'avoir su qu'il était si con, j'aurais pas braker.

 

mais bon, le truc numéro 1 pour les cycliste sur le trottoir, c'est un bout de manche a balais, 1 pied environs et la taille idéal, il suffit ensuite de feinté de vouloir le mettre dans leur roue avant. Il se tienne très loin dans ces cas la. Et puis s'il vous engeule, vous le faite pour vrai.

 

Mais encore la, le taux de cycliste con, c'est quoi? 10% 15%. faut pas charrier non plus de la à vouloir les exterminé ou les interdir. Ces cons la vont juste se trouver un autre moyen de transport, peux être encore plus dangereux.

 

They can be really assholes... I was sitting in traffic on Atwater in my convertible and this cyclist whizzes past down the hill and yells at me "fag". WTF I am the one in the nice car with a woman next to me and he is the one on the bicycle with pink hair or whatever the hell :rotfl: I didn't even do anything, I was just sitting there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They can be really assholes... I was sitting in traffic on Atwater in my convertible and this cyclist whizzes past down the hill and yells at me "fag". WTF I am the one in the nice car with a woman next to me and he is the one on the bicycle with pink hair or whatever the hell :rotfl: I didn't even do anything, I was just sitting there!

 

lolololol that's hilarious, I would've laughed my ass of if I was told the same.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I remember going around in Ottawa with my father and mother and some woman in a Pontiac Sunfif yelled "faggot" at my dad for something (he didn't do anything), but of all things, a guy driving with his wife and children, I mean a single guy, okay, but wife and kids, it doesn't get any less faggot-y than that :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...