Aller au contenu

Viva Lofts - 9 étages (2013)


blue_dragon

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 119
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Rien t'empêche d'acheter deux 950p2 sur plans, de demander au promoteur de ne pas mettre de mur entre les deux appartements et d'avoir un beau 1900p2 pour une famille. Par contre, tu dois être prêt à avancer les quelques 700 000$ que ça vas coûter.

 

À ce prix là, mon conseil: achètes-toi une maison pour le quart du prix en banlieue et garde le reste de l'argent pour gâter ta famille.

 

C'est vrai que c'est trop cher à Montréal pour les familles, mais pouvons-nous blâmer un promoteur de vouloir faire de l'argent ? Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien t'empêche d'acheter deux 950p2 sur plans, de demander au promoteur de ne pas mettre de mur entre les deux appartements et d'avoir un beau 1900p2 pour une famille. Par contre, tu dois être prêt à avancer les quelques 700 000$ que ça vas coûter.

 

À ce prix là, mon conseil: achètes-toi une maison pour le quart du prix en banlieue et garde le reste de l'argent pour gâter ta famille.

 

C'est vrai que c'est trop cher à Montréal pour les familles, mais pouvons-nous blâmer un promoteur de vouloir faire de l'argent ? Non...

 

Ah oui c'est vrai que c'est pas possible d'élever un enfant dans autre chose qu'une maison. Sinon, c'est 700 000, et tu peux pas gâter ta famille. C'est comme ça que ça fonctionne.

Bravo pour la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est pas possible d'élever un enfant dans autre chose qu'une maison. Sinon, c'est 700 000, et tu peux pas gâter ta famille. C'est comme ça que ça fonctionne.

Bravo pour la simplicité.

 

Lol parfois on dirait vraiment que tu cherches des bibittes là où il n'y en a pas.

 

Si tu veux élever tes enfants dans un 300 p2, vas-y. Porte le chapeau s'il te fait.

Si tu veux élever tes enfants dans un 700 p2, vas-y. Porte le chapeau s'il te fait.

Si tu veux élever tes enfants dans un 2000 p2, vas-y. Porte le chapeau s'il te fait.

 

Toi seul sait où et comment tu veux élever tes enfants. Même chose pour moi. Même chose pour Davidbourque.

 

Ais-je dit que c'était impossible d'élever un enfant dans autre chose qu'une maison ? Où ais-je écrit ça ? Voilà pourquoi je dis que tu cherches des bibittes là où il n'y en a pas.

 

EDIT: et pour le 700 000, c'est en présumant que c'est tout ce que tu as. Honnêtement, irais-tu mettre tout ton argent dans un condo de 700 000 et après tu ferait la charité pour manger ? Ou tu acheterais une maison *ou un condo* et tu disposerais d'argent pour continuer de vivre. C'est certain que si tu es multi-milionnaire, vas-y, dépense 1 000 000 sur un condo, c'est pas ça qui vas t'empêcher de manger. Je ne connais pas tes moyens financiers Gilbert. Encore une fois, porte le chapeau s'il te fait. Et puis en bout de ligne, c'est possible aussi que être propriétaire ne soit tout simplement pas une option pour toi. Tu peux très bien être à logement et y fonder ta famille également. Un 5 et demi convient, un 4 et demi même peut convenir.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est certain : tu élèves tes enfants où tu veux.

 

Par contre, Montréal, c'est trop cher pour une famille? Com'on...Davidbourque parlait du centre-ville dans son message!

La solution? Bungalow? :rolleyes:

 

Tu vois, la simplicité est là. Fais ce que tu veux, mais La ville, c'est trop cher? Franchement! Un peu d'originalité quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...