Aller au contenu

Quintessence, phases 2 et 3 (Laval) - 16 et 12 étages (2014 et 2016)


MARTY

Messages recommendés

Oui c’est assez bien pour Laval, mais je suis convaincu que Laval mérite mieux. Avec un tel projet à Trois-Rivières on crierait au géni

 

Je partage ton opinion, on reste dans le classique sans sortir de la zone de confort au niveau architectural. Je continue cependant d'espérer un peu d'audace pour le métro Montmorency qui a tout le potentiel de devenir un "Longueuil" mais en mieux si on s'y donne la peine. Mais j'y compte pas trop malheureusement, si je me fie à ce qu'il y a autour actuellement. Dommage, car ce sera une incroyable occasion manquée, surtout qu'il n'y a pas d'autres terrains aussi vaste et aussi bien situés dans le reste de l'ile pour vraiment laisser une touche de réelle modernité, à une ville autrement super ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everyone,

 

i noticted the exact location of this project to be at 3707 blvd st-elzear ouest, between Rue Joachim-Du Bellay and Boulevard Chomedey, its is on the south side of the road.

 

the sales office is now open and the land has already been cleared. i read upon this project on jadco construction's internet site and it reveals that it will consist of

5 luxury buildings as well as retail shops, restaurants, spa and health club

 

http://www.jadcoresidences.com/

 

p.s. I apologize for not knowing how to use google earth to show its location more preciceley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle c'est que c'est pas à côté du centropolis, l'effet de cluster recherché ne sera pas là.

 

La bonne nouvelle c'est que ces terrains qui étaient destinés à du résidentiel unifamillial sera beaucoup plus dense!

 

[MAPS]http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=+3707+st-elzear+ouest,+laval&aq=&sll=37.0625,-95.677068&sspn=37.410045,79.013672&ie=UTF8&hq=&hnear=3707+Boulevard+Saint+Elz%C3%A9ar+Ouest,+Laval,+Qu%C3%A9bec+H7P+4K1,+Canada&ll=45.568676,-73.778601&spn=0.008082,0.027466&t=h&z=16[/MAPS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...