Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 71
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Smoked meat!!!

 

I ordered a sandwich in a Best Western restaurant in Ontario... overpriced and they gave me this thing with toasted bread and like, what the hell that ain't a smoked meat!!!

 

Non, pas un Montreal Smoke Meat toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Donc si je me fie à tes réponses, quelqu'un de Toronto pourrait dire que ce qui charactérise sa ville est son anglophonie, son multiculturalisme, son sens des affaires et sa capacité d'être plusieurs choses pour plusieurs personnes!

 

Est ce que c'est moin "bon" que Montréal??

 

Si ces choses sont vraies et importantes pour les gens qui habitent ou visitent Toronto, je ne verrais pas pourquoi ça le serait moins. Je n'ai pas cherché à positionner ma réponse comme étant une comparaison à Toronto. J'ai toujours dit que mon point de vue sur cette ville est celui d'un visiteur occasionnel, avec ses préférences propres, c'est hautement subjectif et n'a pas grand chose à voir avec les mérites d'une ville dans son ensemble. Vas-tu me chicaner parce que j'ai adoré Londres et je suis plus insensible à Paris? C'est la même chose :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces choses sont vraies et importantes pour les gens qui habitent ou visitent Toronto, je ne verrais pas pourquoi ça le serait moins. Je n'ai pas cherché à positionner ma réponse comme étant une comparaison à Toronto. J'ai toujours dit que mon point de vue sur cette ville est celui d'un visiteur occasionnel, avec ses préférences propres, c'est hautement subjectif et n'a pas grand chose à voir avec les mérites d'une ville dans son ensemble. Vas-tu me chicaner parce que j'ai adoré Londres et je suis plus insensible à Paris? C'est la même chose :P .

 

 

Non!! J'essaie pas de te chicaner...je fais juste jouer à l'avocat du diable! ;) J'entends trop souvent les Montréalais dire que Toronto c'est une ville platte. Qu'il n'y a rien à faire et que c'est terne comme ville! C'est tellement evident que pour la grande majorité de ces gens, il ssonjt probablement allé une fois à Toronto et que la majeur partie de leurs arguments viennent de leurs parents qui ne sont probablement jamais allés dans la Ville Reine et qu'ils utilisent des clichés qui datent de 1972.

 

JE défends Toronto car c'est une ville qui a de l'action. Ça bouge et aussi pcq quand j'entends des montréalais bitcher contre cette ville en disant que c'est platte et qu'il n'y a rien à faire, je trouve ça tellement pathétique car je trouve qu¸'ils me donnent l'impression d'être des gens provincial. Comme si il sne sont pas assez confiant en eux mêmes (et surtout leur ville) qu'ils se sentent obliger de bitcher contre une ville qui n'est vraiment pas si mauvaise que ça!! Je trouve ça pathétique de leurs part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère de loin Rome à Milan.

 

 

La raison pourquoi je n'Maime pas cette expressionc'est qu'elle a été pronocé par un maire qui réalisait que sa ville ne pouvait plus compétitionner avec sa grande rivale.

 

C'est une expression de défaitiste. Comme si il voulait dire, nous ne pouvons pas compétitionner, donc nous allons abandonner. Nous allons baisser les bras...c'est pathétique!

 

Pas de doute que Rome c'est plus intéressant que Milan...mais Montréal ne peut pas se comparée à Rome...franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getting back to the topic of the condo scene in Toronto, I for one find it very depressing to find out that the vast majority of the units being built in Toronto are purchased by foreigners living in Asia and the middle east, which means Montreal for the most part has become backwater burgh when it comes to foreign investment(in the real estate sector)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getting back to the topic of the condo scene in Toronto, I for one find it very depressing to find out that the vast majority of the units being built in Toronto are purchased by foreigners living in Asia and the middle east, which means Montreal for the most part has become backwater burgh when it comes to foreign investment(in the real estate sector)

 

But taking that concept to the feasible limit, would you rather end up with the Vancouver situation? I think I'll stick with Montreal :D

 

http://www.crackshackormansion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

your extreme Vancouver example doesn't hide or change the fact that Montreal is being demolished annilhilated buried by Toronto when it comes to foreign investment, even Montreal based companies are choosing to build in Toronto instead of Montreal ...now that is truly pathetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...