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Membres prolifiques

Est-ce que c'est un transport tycoon deluxe évolué??

 

Je capotais sur ce jeu là quand j'étais plus jeune!

 

Moi aussi je capotais sur ce jeu big time... Je vais tester cities in motion ce week-end si j'ai le temps.

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Le principe est similaire mais ici, c'est vraiment simulé une ville et son transport en commun. Il n'y a donc pas de transport industriel ou inter-cité. C'est vrai cependant qu'un nouveau transport tycoon évolué serait génial !

 

Mais sinon, Cities in motion 1 était déjà excellent mais il manquait plusieurs truc pour le rendre vraiment bien.

 

Les villes ne grossissait pas dynamiquement selon la qualité du service que l'on donnait. c'était une croissance statique préprogrammé. L'autre inconvéniant était qu'il était impossible de prévoir une time-table ou un moyen de faire passé les train a intervalle régulier.

 

Dans le 2, il corrige le problème en instaurant des journée de 24 minutes ou on pourra programmer les services. Sinon il y aura des dépots (ce qui n'avait pas dans le 1er)

 

Juste ça va faire en sorte d'augmenté grandement le gameplay du jeu ! J'ai bien hate. J'ai passé tellement de temps sur le premier. Mais à la fin j'avais pas mal une solution très très profitable pour remplir la carte et en faire plus devenait redondant.

Modifié par Davidbourque
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De nos jour, il y a openttd, la version opensource dont des graphique 32 bit ont été ajouté.

 

http://www.openttd.org/en/

 

avec le lien pour y ajouté les graphiques 32 bit

http://wiki.openttd.org/Jeu_avec_des_graphiques_32bpp/Fr

 

Cependant, le gameplay était intéressant pour l'époque, aujourd'hui ça manque de profondeur.

 

Il existe cependant des mods très intéressant, comme celui du cities builder ou on a une ville et il faut lui fournir de manière le plus efficacement possible des matériaux pour qu'elle croit

 

http://www.novapolis.net/

 

pour le serveur. C'est du multi et les début de parties sont a intervalle régulier.

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De nos jour, il y a openttd, la version opensource dont des graphique 32 bit ont été ajouté.

 

http://www.openttd.org/en/

 

avec le lien pour y ajouté les graphiques 32 bit

http://wiki.openttd.org/Jeu_avec_des_graphiques_32bpp/Fr

 

Cependant, le gameplay était intéressant pour l'époque, aujourd'hui ça manque de profondeur.

 

Oui c'est vrai, une fois le concept maitrisé, c'étais assez facile, mais toujours le fun de voir une tonne d'argent s'accumuler et gérer la centaine de trains.

 

Aussi trouver des meilleurs trajets plus performant$$$ étais le fun.

 

Merci pour le lien, je vais y jetter un coup d'oeil :-)

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