Jump to content

Recommended Posts

Quelle est l'histoire derrière votre nick?

Cataclaw date de 1995 quand j'ai eu mon premier compte courriel et j'ai du choisir un nom. Dans ce temps là, je jouais beaucoup à Final Fantasy 1 sur le NES et ce jour là je venais de trouver l'arme "Cats Claw". Donc j'ai inscrit "Catsclaw" comme nom, mais le "a" étant à côté du "s" sur un clavier, j'ai accidentellement inscrit "Cataclaw" et le nom a resté avec moi. Ca va faire bientôt 13 ans que j'ai ce nick... j'ai même des amis en "vrai vie" qui m'appellent "Cata" (c'est plus en anglais que ça sonne bien)

Et vous?

moi c'est pas dur, c'est une chanson des beatles....ça fait pas mal longtemps, début secondaire j'aimais bien Oasis, et à la fin de leurs shows ils reprennaient souvent des chansons des beatles....j'ai entendu la chanson je l'ai trouvé bonne....et je l'écoutais justement quand j'ai choisi mon adresse courriel....depuis c'est resté

ca date de 1998, quand je suis allé au grand prix d'australie, comme mon équipe favorite c'était west mclaren mercedes et australie un pays que j'aimais bien, c'est devenu westaust mon nick depuis ce temps

1988 sur les premier BBS (Ancêtre du www). Les accents n'apparaissait pas toujours dépendant de l'âge et l'endroit du serveur. Donc mon nom de famille Bérubé est rapidement devenu Brub quand les gens répondait à mes messages.

Il n'y a pas beaucoup de BruB sur le web donc c'est quand même assez distinctif et unique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...