Aller au contenu

Série de vieilles photos de Montréal


Philippe

Messages recommendés

1977. Site du Palais des Congrès actuel avant sa construction. Rectangle blanc en haut est la station Place d'Armes avant son intégration sous le Palais, et en bas de l'autoroute se trouve le Terminus Craig. 

Screenshot_20210913-231759_YouTube.jpg

Screenshot_20210913-231835_YouTube.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MontréalMartin a dit :

C'était une belle publication n'est-ce pas ? Dommage de ne pas donner quelques sources de votre plagiat. 

 

Dommage de faire du rentre-dedans à quelqu'un qui se donne la peine de nous fournir des images pour notre grand plaisir. Tout est dans le ton. Vous pouvez certainement lui rappeller avec plus de tact. Maintenant allez prendre votre café ou votre camomille. Mais je ne partirai pas l'eau chaude pour vous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rocco a dit :

Dommage de faire du rentre-dedans à quelqu'un qui se donne la peine de nous fournir des images pour notre grand plaisir. Tout est dans le ton. Vous pouvez certainement lui rappeller avec plus de tact. Maintenant allez prendre votre café ou votre camomille. Mais je ne partirai pas l'eau chaude pour vous.

Désolé mais c'est une publication que je viens de faire sur un autre site. S'il avait reproduit ici une photo je ne dis pas, mais il a pris toutes les photos de ma publication pour les publier ici sans aucune mention. Et de plus, dommage pour les membres du groupe, il n'a cependant pas pris le temps de mettre les légendes qui étaient avec les photos. Cette partie du plagiat aurait été trop difficile j'imagine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...