Popular Post Ti-Pierre Posted February 5 Popular Post Share Posted February 5 Mai 1968 rue Ste-Catherine 17 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) il y a une heure, Ti-Pierre a dit : Mai 1968 rue Ste-Catherine J'ai toujours eu un faible pour Simpson et son building. Edited February 5 by Brick 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirate Posted February 5 Share Posted February 5 il y a une heure, Brick a dit : J'ai toujours eu un faible pour Simpson et son building. Moi aussi et @Ti-Pierre nous trouve souvent des photos surprenantes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Normand Hamel Posted February 5 Popular Post Share Posted February 5 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Normand Hamel Posted February 5 Popular Post Share Posted February 5 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted February 5 Popular Post Share Posted February 5 1924 La rue St-Paul vers l'est ( Époque de plusieurs commerçants de fourrures ) 18 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 6 minutes, Ti-Pierre a dit : 1924 La rue St-Paul vers l'est ( Époque de plusieurs commerçants de fourrures ) Ma rue préférée du Vieux. Ayons une pensée pour @KOOL😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weka 29 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 10 heures, Brick a dit : J'ai toujours eu un faible pour Simpson et son building. Quand j'étais enfant, dans les années 70, j'allais souvent magasiner avec ma mère ou ma tante chez Simpson. De beaux souvenirs. Pour des raisons que j'ignore, elles préféraient Simpson à Eaton et Morgan (on ne disait pas La Baie à l'époque). à l’instant, Weka 29 a dit : Quand j'étais enfant, dans les années 70, j'allais souvent magasiner avec ma mère ou ma tante chez Simpson. De beaux souvenirs. Pour des raisons que j'ignore, elles préféraient Simpson à Eaton et Morgan (on ne disait pas La Baie à l'époque). Et j'ai oublié de dire, tout se faisait en anglais seulement chez Simpson (et en bonne partie chez Eaton). Même les vendeuses francophones étaient obligées de s'adresser en anglais aux clients. On a beaucoup progressé dans les trois décennies suivantes, mais on recule de nouveau depuis 10-15 ans, et rapidement. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Normand Hamel Posted February 5 Popular Post Share Posted February 5 21 février 1972 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 2 heures, Brick a dit : Ma rue préférée du Vieux. Ayons une pensée pour @KOOL😁 Ah bon, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts