Jump to content

Recommended Posts

P-L: Ça se passe bien. Sur le Plateau,la mode est au hipsters. Quand j’y habitais, je voyais souvent des gens avec vêtements laids qui coutent cher, à Verdun, je vois des gens avec des gens laids qui ne coutent pas cher.

:rotfl: 10 points

Luc: Non! Bon sang, non! Je n’ai jamais touché à ça! Vous savez comment ça commence, vous commencez à conduire comme ça entre amis pour le plaisir une fois de temps en temps. Ensuite vous devenez accro et la prochaine chose que vous savez, vous êtes en train de conduire complètement saoul à sens inverse sur St-Denis en essayant d’écraser le plus d’enfants possible!

P-L: Je dois avouer que le stationnement est tout un problème sur le Plateau.

90 points:goodvibes:

J'ai presque trouvé cela intéressant, mais j'ai vite réalisé que c'était une gamique pour accumuler des contacts facebook ( avis: les contacts facebook réels et non répertoriés se négocient presque 10 cents chaque maintenant; pour ceux qui perdent encore leur temps à la bourse)

ferrandez est peut-etre devenue une mascotte facile a fesser dedans; mais je ne comprendrai jamais l'obession avec le stationnement comme si c'etait une situation unique au plateau ? chaque quartier du genre dans chaque ville comparable a la notre vit exactement la meme situation ... pour y remedier, il faudrait carrement demolir des blocs entier d'habitation pour elargir les rues et reduire la densite pour qu'il y ai moins d'auto.

pour ceux qui viennent d'ailleurs et qui chialent toujours qu'il n'y a pas de parking sur le plateau, comptez vous deja chanceux qu'une bonne part des residents locaux n'ont pas de voiture. sinon, faudrait vous garer au metro sauve et partir de la pour aller faire votre shopping sur l'avenue mont-royal !

C'est parce que Ferrandez chiale toujours contre les automobilistes et propose des politiques contraignants en matiere de stationnement, le reduction des espaces, plus de tarifications etcetera... ca semble que "stationnement" est mot il dit le plus :rotfl: