Jump to content

Recommended Posts

Les condominiums Les Cours Mitchell sont situés dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à moins d’une minute à pied du métro Du Collège.

 

Ce quartier qui compte plus de 400 ans d’histoire est desservi par un réseau important d’autoroutes, de métros, de trains et d’autobus qui facilitent les déplacements vers le centre-ville et partout ailleurs sur l’île et en banlieue. Plusieurs parcs sont aménagés à proximité et le quartier compte de nombreux commerces, ainsi que tous les services utilitaires dont vous aurez besoin.

 

L’architecture des Cours Mitchell est pensée en harmonie avec l’arrondissement de Saint-Laurent, développant ainsi un solide lien avec le voisinage. Les bâtiments sont construits en styles distinctifs selon un plan d’intégration donnant accès à de merveilleux jardins paysagers et espaces verts dans un environnement paisible. Plusieurs condominiums offrent même un point de vue sur le mont Royal !

 

 

http://www.coursmitchellphased.com/fr/

mi.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

C'est pas mal ce petit projet. C'est pas mal pour St-Laurent et on en parle pas souvent mais il me semble qu'il y a beaucoup de projet de condo de 6 à 8 ou 10 étages dans le secteur de St-Laurent. Ce coin se densifie beaucoup à mon avis. Tout comme Lasalle, voilà deux endroits qui ont de l'espace, qui sont très bien situé et qui peuvent ''attirer'' beaucoup de gens voir meme des familles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je trouve ça franchement L-A-I-D ! Le look est style: "when Brossard meets Laval", autrement dit, insipide à fond la caisse, avec éléments pastiches (fausses corniches pseudo-pseudo-pseudo-victoriennes) qui évoquent maladroitement une époque révolue et auraient simplement dues être éliminées. Et puis l'intégration des briques de béton du r.-d.-c. avec la brique des étages supérieurs: plutôt moche.

 

Mais comme ils se sont forcés pour ajouter un 7e étage aux sempiternels p'tits blocs de 6 étages, faut pas totalement perdre espoir qu'un jour la ville et les développeurs se déniaisent et construisent du TOD de 20 étages et plus!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...