Habsfan Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Salut les filles! Avec tous les projets qui seront en pleine construction ce printemps, je me demandais si on devrait peut être faire quelque chose de différent pour notre prochaine rencontre. Ce que je suggère serait de se ramasser au Centre-Ville un samedi après-midi. On utilise des vélos BIXI pour faire une tournée des projets au C-V. Ceux qui ont leurs propres vélos, prendront leurs vélos bien sûr! Comme ça nous pourrons faire un belle tournée des projets sans trop se fatiguer! Aussi, ceux qui ont des caméras, pourront prendre des photos(pour les partager avec tous le monde par la suite sur MTLURB)! Altitude, Marriott, Altoria, etc.etc.etc. JE pensais faire ça au mois de mai, quand les Bixi seront disponibles! Laissez-moi savoir ce que vous en pensez!?!?! Edited January 28, 2011 by Habsfan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Jsuis intéresse, ça serai la première fois que je rencontrerai les autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H0/MAboy Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonsoir groupe! Moi aussi je suis partant .... Très bonne idée .... Une petite tournée comme je vais souvent seul durant les beaux jours ...mais en groupe .... Bien hâte de mettre un visage sur vos pseudos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Autres projets que l'on pourrait visiter. - Le M9 - Les nouvelles phases du Lowney - District Griffin (la construction de la 1ère tour commence au mois de mars) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 BIXI? J'irai vous rejoindre au bar après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je ferme la route avec mon lincoln lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 BIXI? J'irai vous rejoindre au bar après Yeah baby!! J'avais l'intention de me rendre dans un bar prendre une bière après, mais je ne savais pas si tout le mode était intéressé à ça!?!?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiloMtl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Moi je serais partant, pour le BIXI on verra mais pour la bière count me in. On devrait se louer une limousine Suburban et visiter les projets, ça serait plus glamour que des osties de Bixi haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Moi je serais partant, pour le BIXI on verra mais pour la bière count me in. On devrait se louer une limousine Suburban et visiter les projets, ça serait plus glamour que des osties de Bixi haha Maudit qu'elle est bonne celle là! :rotfl::thumbsup: Merci bilo, tu m'as vraiment fais rire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts