Jump to content

Habsfan

Recommended Posts

Salut les filles!

Avec tous les projets qui seront en pleine construction ce printemps, je me demandais si on devrait peut être faire quelque chose de différent pour notre prochaine rencontre.

Ce que je suggère serait de se ramasser au Centre-Ville un samedi après-midi. On utilise des vélos BIXI pour faire une tournée des projets au C-V. Ceux qui ont leurs propres vélos, prendront leurs vélos bien sûr! Comme ça nous pourrons faire un belle tournée des projets sans trop se fatiguer! Aussi, ceux qui ont des caméras, pourront prendre des photos(pour les partager avec tous le monde par la suite sur MTLURB)!

Altitude, Marriott, Altoria, etc.etc.etc.

JE pensais faire ça au mois de mai, quand les Bixi seront disponibles!

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez!?!?!

Edited by Habsfan

Bonsoir groupe!

Moi aussi je suis partant .... Très bonne idée .... Une petite tournée comme je vais souvent seul durant les beaux jours ...mais en groupe .... Bien hâte de mettre un visage sur vos pseudos.

Moi je serais partant, pour le BIXI on verra mais pour la bière count me in. On devrait se louer une limousine Suburban et visiter les projets, ça serait plus glamour que des osties de Bixi haha

Moi je serais partant, pour le BIXI on verra mais pour la bière count me in. On devrait se louer une limousine Suburban et visiter les projets, ça serait plus glamour que des osties de Bixi haha

Maudit qu'elle est bonne celle là! :highfive::rotfl::rotfl::rotfl::thumbsup::thumbsup::applause:

Merci bilo, tu m'as vraiment fais rire!