ToneeStark Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjours, Je vien de faire l'achat d'un condo en construction et, par la suite, je découvre qu'il n'y a pas d'installation de chauffage dans la toilette. Es-ce normal? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 regarde ton devis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToneeStark Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci OursNoir pour ta réponse. Par contre, ce que je veux dire c'est: es-ce qu'il y a une norme (code de construction) qui impose un système de chauffage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'en avais pas dans mon ancien condo, et tout de suite dans mon appartement j'en ai un que j'allume pas. Je vois pas le but d'avoir ça? Tu prends ta douche ou ton bain, ça réchauffe la place en masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Je me suis déjà fait dire que lorsqu'une pièce n'a pas de mur qui donne à l'extérieur, il n'a rien qui oblige a avoir une source de chauffage dans cette même pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts