Aller au contenu

Bonne fête MTLURB!! - Déjà 4 ans!


Malek

Messages recommendés

:goodvibes: Le succès de ce forum est symptomatique de l'intérêt et de la passion que vouent les montréalais à leur ville. C'est en même temps un outil extraordinaire de communication, d'information, de débats et d'échanges qui s'enrichit grandement avec le temps et la participation enthousiaste de ses membres.

 

D'une excellente idée, il y a 4 ans, est né un espace convivial où se rencontrent des gens aux horizons variés, aux opinions différentes, qui mettent en commun leurs idées, leurs rêves, leurs expertises et leurs talents, gracieusement au service de toute la communauté.

 

Ce forum est devenu avec le temps une référence crédible de tout ce qui se passe en ville, non seulement sur le plan de son développement physique et bien concret mais aussi dans toutes les sphères d'activités politiques, économiques, culturelles et sociales.

 

Depuis ses débuts il n'a cessé de s'améliorer, en grande partie grâce à la vigilance et l'expérience de ses modérateurs, qui ont su orienter les participants vers des débats et des échanges de plus en plus constructifs, avec des résultats au-delà de nos espérances.

 

Je salue donc ce quatrième anniversaire, qui confirme à mon avis l'atteinte indéniable d'une certaine maturité. Cette étape favorise non seulement son succès grandissant mais aussi, grâce à une contribution originale, à un rayonnement plus important au sein de l'univers médiatique montréalais.

 

Il a donné une voix à ses membres et est devenu une source précieuse d'informations pour ses participants et ses visiteurs. Il est de plus une occasion pour tous de profiter d'un environnement de qualité où nous pouvons suivre au quotidien l'évolution positive d'une ville et sa région pour laquelle nous avons tant d'attachement.

 

Je dis bravo à toute l'équipe, aux membres et aux visiteurs à qui je souhaite de longues et belles années de participation avec autant de satisfaction que j'en retire moi-même. :applause::applause::applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un petit nouveau sur le forum, je souhaite un bon anniversaire à toute l'équipe de Mtlurb. Bravo aux fondateurs, aux intervenants, aux membres qui gardent en vie et nourrissent ce forum de rêve et de réalité sur notre ville.

Vous êtes un rendez-vous quotidien. J'adore vous lire et de plus en plus y ajouter mon grain de sel.

Longue vie à Mtlurb, et vive Montréal, l'architecture, l'urbanisme et les rêves!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtlurb est le site que je frequente le plus souvent (parfois plusieurs fois par jours eheh!). Merci a tout le monde qui a aide a en faire ce qu'il est aujourd'hui. Bonne fete Mtlurb et tous ses membres ;) .

Modifié par Robertpuant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...