Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 85
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Lindbergh : je vois de quelle tour tu parles. C'est le One Madison Park terminé l'an dernier en 2010.

J'aime beaucoup cette proposition-çi : c'est presque audacieux !! C'est de ce genre de design que je parle souvent quand je dis qu'on est trop frileux à Montréal en terme de design et qu'on doit faire preuve de plus d'originalité. Il faiudrait absolument qu'une telle tour voit le jour !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle belle surprise. Non seulement la proposition est très audacieuse en terme de design mais ils conservent les 3 premiers étages de l'immeuble actuel. Ces 3 étages sont superbes et je comprends les promoteurs de vouloir les conserver. De plus, le quartier international est idéal pour quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui soit tout en hauteur.

 

Si je ne me trompe pas ce n'est pas loin de la tour Québécor, vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My opinion:

 

PROS: The height and density is fantastic. I'm absolutely thrilled to be seeing a 30 floor project next to Tour de la Bourse!

 

CONS: I don't like the design. Yes it's audacious (very much so for Montreal!) I also know it's the trendy thing these days to have buildings with unusual shapes, but i don't like this particular sort of alternating cube design. I find it visually abrasive. The 30-floor blind wall also worries me a great deal.

 

So for now, i'm cautiously optimistic, and i'll wait for newer and more detailed renderings before pronouncing myself further.

 

MERCI Gilbert pour le scoop! +++rep pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindbergh : je vois de quelle tour tu parles. C'est le One Madison Park terminé l'an dernier en 2010.

J'aime beaucoup cette proposition-çi : c'est presque audacieux !! C'est de ce genre de design que je parle souvent quand je dis qu'on est trop frileux à Montréal en terme de design et qu'on doit faire preuve de plus d'originalité. Il faiudrait absolument qu'une telle tour voit le jour !!

 

Voila l'immeuble; il est construit sur un tout petit terrain

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7626

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...