Aller au contenu

Messages recommendés

Wow ! C'est hyper moderne pour Montréal ça !

 

Voisin d'en face de la tour de la bourse, 30 étages, super !

Voisin d'en arrière du vieux Montréal, 30 étages, moins super... c'est délicat ce secteur, mais considérant qu'il borde le Square et qu'il est en face de la tour de la bourse, j'approuve ! Surtout avec un style aussi osé pour Montréal !

 

Gilbert, comme à l'habitude, gardes-tu secret le nom des architectes ou on aura droit, cette fois, à une révélation ? (ce qui serait apprécié !:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je vous écris les sources des derniers projets très prochainement...car je dois partir!

En passant, allez voir le projet que j'ai ajouté dans la section "annulés". Vraiment très impressionnant!

 

Ok tu réponds ici à ma question, je n'avais pas lu ce message ! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If only they could demolish the ugly 80s glass TD building and leave that attractive building on the corner alone. Imagine if this is built along with the 701 University (and not too far away Altoria).

 

If this were condos I would love to buy here for sure. Victoria Square is my favourite area of Montreal.

Modifié par MTLskyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu fvcking Sérieux!?!?! Ce projet est SPECTACULAIRE!!! JE me fou que cette tour aura un mur aveugle de 30 étages, les trois autres facades en valent la peine!

 

J'adore le fait qu'ils vont garder la base de l'ancien immeuble à cet endroit!

 

En passant Gilbert, tu viens juste de te mériter des Scooby-snacks!!!

 

En passant, sur ce rendu

 

untitled2.jpg

 

Je compte au moins 34 étages peut être même 35.

 

Par contre sur ce rendu

 

10-09-01.jpg

 

J'en compte 30.

 

En tous cas, ce n'est pas grave, que ce soit 30 ou 34 étages, cet immeuble sera superbe!

 

Question stupide! Pourquoi le mur aveugle? Est ce que c'Est pcq la tour à Bureau sera à côté?

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu fvcking Sérieux!?!?! Ce projet est SPECTACULAIRE!!! JE me fou que cette tour aura un mur aveugle de 30 étages, les trois autres facades en valent la peine!

...

 

Moi je ne suis pas d'accord. Il y en a telement de mur aveugle à Montréal, c'est affreux. Comment de gens déteste le palais de justice à cause des murs aveugles? Je ne comprend pas, on est en 2011, les murs aveugles ce font nul-part dans le monde...

 

Et comme des gens ont dit, c'est peut-être pour une phase deux. Mais qu'est qu'il arrive si la phase deux ne voix pas le jour?

Et les panaux vert-grisate dans les fenêtres, c'Est pas trop chic non plus. Mais ce n'est qu'un rendu, peut-être qu'on va avoir plus d'info bientôt.

 

Ce que j'aime par exemple est les cubes 'stacké', c'Est moderne et nouveau pour Montréal. Le vieux bâtiment intégrer au projet est aussi spectaculaire...

 

Mais bon, Je vais attendre pour d'autre rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...