Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai vu hier le panneau pour un petit projet de 9 condos, incluant un usage commercial au rez-de-chaussé, au coin de la rue Henri-IV et du boulevard Saint-Laurent avant d'arriver dans la Petite-Italie.

 

Ça me semble bien à première vue, j'avoue que ce secteur en a bien besoin.

 

http://www.lehenri-iv.com/p/accueil.html

 

Heri-IV-Fa%C3%A7ade-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme petit projet. Ca semble bien s'intégré dans les environs et c'est conforme à ce que l'on trouve sur St-Laurent en fait d'hauteur et de proximité de la rue. Il y a beaucoup d'action dans ce coin depuis quelques années avec deux beaux projets sur St-Laurent et Beaubien, un autre au sud de Beaubien 3 ou 4 autres à L'ouest de St-Laurent mais toujours. C'est un secteur en pleine mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici ou il sera situé. C'est un secteur qui en a bien besoin mais avec tous les projets qui se développent dans le coin on peut etre sur que ce quartier ne sera plus le meme d'ici 2 ans. À suivre.

 

Je crois qu'on pourrait mettre les projets de 5 étages et moins dans les petits projets, non ?

 

Mars_2011 014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Coin St-Laurent et Henri-IV, juste au sud de la Petite Italie, un autre petit projet de condo (4 étages) verra le jour bientot. Encore une fois ce n'est rien de particulier mais cela s'incrit dans une densification certaine de ce secteur qui fut délaissé depuis un bout de temps. Espérons que cela produise un bon résultat et redonne vie à ce tronçon du Boul. St-Laurent.

 

http://www.lehenri-iv.com/p/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un que je connais bien habite une maison toute rénovée dans ce coin. Il se plaint des bruits de camions très tôt le matin. Il y a beaucoup de petites industries dans ce coin. Un immense bâtiment anciennement utilisé pour sweatshops sera bientôt transformé en lofts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Belles photos de slantot. Le projet est presque terminé et il va boucher un autre petit trou dans le secteur. Il devrait aussi contribuer au quartier qui est en plein essor.

 

2 fils pour le même projet, à fusionner svp.

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19089-Le-Henri-IV-Petite-Patrie?highlight=Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...