Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

Petit projet de 25 unités sur 3 étages. Ce n'est surement pas en hauteur mais j'aime le design du condo qui est toute en brique rappelant le passé industriel de ce quartier et s'intégrant bien avec d'autres batiments du secteur.

Malheureusement il n'y a qu'une toute petite photo sur la page d'accueil du constructeur et je ne suis pas capable de l'insérer ici. Par contre il y a d'autres infos sur la page de ce projet.

http://grouperossi.ca/main.cfm?p=11&l=fr&ProjetID=43

publicité
Posted (edited)

Merci pour la photo Memphis. C'est une belle image et ça donne une meilleure idée de ce que je voyais. Je crois que c'est un beau petit projet, bien sur j'aurais pris 2 ou 3 étages de plus mais bon.

Je me demande bien ce qu'il y a sur ce terrain en ce moment.

Edited by steve_36
Posted

Aucun doute, le nouveau projet est une nette amélioration comparé au bati actuel sans parler de la densification du secteur ce qui est toujours une bonne chose.

• 11 months later...
Posted

Preeque terminé. Voici un beau petit projet qui reflète mieux l'héritage de Pointe-St-Charles avec une touche moderne.

Jan.2012 005.jpg

• 3 months later...
  • 4 months later...
Posted

Très bien. Très bien pour Pointe-St-Charles malgré le fait que ça ''fit'' bizarrement ! Il ne manque qu'un étage pour avoir un bel effet de densité.

Projet terminé.

IMG_2727.jpg

Posted

Une étage de plus aurait effectivement été bienvenue pour ce projet. Par contre bon choix de fenêtres qui donne un petit look industriel à cet immeuble.