Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 35
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je pense tres serieusement a la canon 5d mk2 et je vais donc mettre en vente ma Canon 5D bientot... si qqun est interesser.

 

Qu'est-ce qui t'intéresse dans la MkII? Est-ce la vidéo? La 5D est quand même très hot pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

J'ai un peu d'argent à mettre pour l'achat d'un appareil-photo : jusqu'à $1000.00. Surtout pour faire des photos de gratte-ciel, de chantiers de construction pour ce site et des panoramas urbains. Des suggestions ?

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
"Entrée de gamme" : par exemple ?

 

Le boîtier importe moins que la lentille. Moi j'ai une sigma 10-20 par exemple, très bonne! Je l'ai utilisé sur un Nikon D50 puis sur un D300.

 

Donc dans Nikon, les entrées de gammes, c'est la série Dx000: D3000,D3100,D3200,D5000,D5100,etc.

Dans Canon, c'est les Rebel: T2,T3,T4, etc.

 

Tu as Sony aussi qui commence à devenir fort, mais je ne connais pas assez les modèles.

 

Investir plus d'argent dans le boîtier va t'apporter peu de chose au niveau de la qualité de l'image. Investir dans une bonne lentille grand angle, par contre, va vraiment te donner des photos plus intéressantes.

 

Une bonne lentille grand angle par contre va quasiment bouffer tout ton budget de 1000$. Bien sûr, les lentilles de base 18-55 par exemple, peuvent donner de bons résultats aussi. Au pire, regarde dans l'usagé, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...