Aller au contenu

Messages recommendés

Si quelqu'un veut essayer le multi-joueur de CIV5 ou CIV4, faites moi signe, je l'ai jamais joué comme ça!

 

Holy fuck. Si on jour j'ai 7 heures de libre, on jouera! ;)

Je suis un énorme fan de Civilization. C'est un des premiers jeux que j'ai eu sur mon 486 dans le temps. J'avais un peu lâché à partir du 3, pour revenir un peu en retard avec le 4, mais je me suis pogné le 5 à sa sortie. Et avec les ventes du temps des fêtes sur Steam, je vais fort probablement me pogner Civilization 4 Complete pour 6.24$!

 

On s'en reparle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si tu veux un vrai jeu de course, il n'y a qu'une seule solution : un volant + bon PC + iracing.com GT5 c'est un bon jeu mais arcade a fond, la publicité sur le réalisme c'est juste une arnaque de Sony. iRacing.com c'est peut être cher mais c'est le seul endroit ou tu vas trouver des vrais pilotes de courses (de Villeneuve a Earnhardt Jr) + laser-scan de vrai pistes + physiques avancées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un vrai jeu de course, il n'y a qu'une seule solution : un volant + bon PC + iracing.com GT5 c'est un bon jeu mais arcade a fond, la publicité sur le réalisme c'est juste une arnaque de Sony. iRacing.com c'est peut être cher mais c'est le seul endroit ou tu vas trouver des vrais pilotes de courses (de Villeneuve a Earnhardt Jr) + laser-scan de vrai pistes + physiques avancées :)

 

Si je veux du réalisme, je vais prendre ma voiture et aller me payer une journée de lapping à Sanair...

 

Le fun de la série Gran Turismo, c'est qu'elle est divertissante sans être chiante. Pas besoin d'ajuster des micro-paramètres avant de pouvoir faire un tour de piste en étant compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 est très bon, je l'ai depuis Noël, mais le temps de téléchargement est incroyable. c'est mon seul problème avec ce jeux. 9/10 quand même.

Je suis un "gamer" occasionnel seulement, mais si ça vous intéresse, mon nom PSN est "BruBcc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne le "Sebastian Vettel X Challenge"... C'est juste impossible à accomplir avec une manette, ça prend absolument un volant, et comme j'en ai pas, d'la marde! C'est vraiment pas sérieux, je comprends pas à quoi Polyphony Digital ont pensé....

 

 

Wow, je ne suis pas encore rendu là! J'avoue qu'il y a des courses qui nécessite le volant. Avec la manette c'est ridicule!

 

J'essaie de completer mes licences et je suis rendu à la licence S (8e épreuve) avec la Competizione 8c jaune sur le circuit de Suzuka, et j'ai ben d'la misère. Aussitôt que tu touches à un autre véhicule, tu te fais disqualifier. Le problème est que tu ne peux pas être trop relax, car tu ne pourras pas dépasser les autres autos pour terminer 5e(minimum) et si tu es trop aggressif, tu te retrouves hors piste(disqualifié) ou tu entre en contact avec un autre véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...