Aller au contenu

Quel est l'édifice à bureaux que vous souhaitez voir construit en priorité au cv


acpnc

Messages recommendés

:thumbsup: Suite à l'article encourageant de la Gazette sur le marché des bureaux à Montréal daté d'aujourd'hui 8 décembre, quel est l'édifice à bureaux que vous souhaitez voir construit en priorité au centre-ville de Montréal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

:) Mon choix personnel: le Square Phillips. Parce qu'il est bien situé au coeur de la ville et qu'il compléterait bien ce square en fermant son périmètre tout en éliminant un vilain stationnement de surface. Son architecture me plait aussi beaucoup et sa hauteur moyenne ne nuirait peut-être pas pour le déblocage d'un autre projet au cv?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cataclaw: sidev, c'etait pas annule ? je vais p-e faire nimby avec ce commentaire, mais j'aimerais mieux si ce lot pourrait etre reserve a une construction a vocation artistique qu'a une simple tour a bureau.

 

personnellement, je suis dechire entre le 900 & le sq phillips. le 900 m'enerve un peu, par contre, parce que je ne trouve pas assez haut pour son style architural si "monolithique". avec un look pareil, faut pas avoir peur des hauteurs ! et puis le sq phillips, s'il venait magiquement a monter demain matin, completerais merveillesement bien les alentours du square, qui s'enrichie en ce moment meme de la tour d'altitude, juste au sud ouest. vous savez mon opinion la dessus: un square est plus beau, si autour c'est plus haut ! ;)

 

dans cette meme logique, j'ai aussi hate de voir le trou a l'ouest du square vic se remplir ... je serais alors porter pour dire cite internationale phase 2, mais encore la, je ne trouve pas ce projet assez ambitieux pour sa location.

 

alors en finale: square phillips ! ;) parce qu'il est celui qui apporterais le plus, tout en etant le mieux adapte a son environnement immediat (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...