Malek Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Salut tout le monde, Un meet pour MTLURB en fin d'année?? Quand: 29 Décembre 2010 de 18h à ..... Lieu: McKibbins, 1426 Bishop, Montréal Qui: Tout le monde Edited December 6, 2010 by Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Où est ce McKibbinns et à quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bon je viens de rajouter plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Je vais possiblement vous rencontrer pour la première fois Je serais à Montréal et ça serait une bonne opportunité de jaser autour d'une ( ou plusieurs) bonne bières.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiloMtl Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je devrais pouvoir, surtout que je vais travailler donc ça sera plus facile pour moi de venir tout de suite après le boulot! Au plaisir de vous voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Où est ce McKibbinns et à quelle heure? Je vais essayer d'être là, je confirmerai plus tard, acpnc, j'aimerais beaucoup voir ton montage des projets passés que tu as collectionné depuis toutes ces années, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je vais être là mais jusqu'à 21h00-21h30 max, j'ai quelque chose après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Le 29 décembre c'Est bon pour moi aussi! 18h00 c'est parfait! ça serait une bonne opportunité de jaser autour d'une ( ou plusieurs) bonne bières.. Je gage que ce sera plusieurs bières!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je vais essayer d'être là, je confirmerai plus tard, acpnc, j'aimerais beaucoup voir ton montage des projets passés que tu as collectionné depuis toutes ces années, merci. Je veux bien apporter tout ce matériel même si les articles sont un peu en désordre, le vieux ruban gommé a séché et les documents se sont détachés, j'ai donc mis pêle-mêle certains projets en attendant de tout démêler. En fait, je pensais offrir ma collection de clips de journaux à Mtlurb pour enrichir ses archives, elle serait plus utile que de dormir dans une commode un autre 40 ans. Bien sûr si Malek y voit un intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Ou tu peux la faire tirer parmi ceux présents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts