Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

La tôle est le revêtement le plus cheap qu'il peuvent mettre. Sa fonctionne très bien si c'est installés correctement et c'est facile à remplacer mais la durée de vie et le look sont loin d'être ce qu'il y a de mieux.

 

La « tôle »peut être d'une extrême qualité comme celle en aluminium utilisée pour la partie plus neuve de la maison Alcan... Il me semble qu'on a fêté les 25 ans de ce bâtiment quand j'y travaillais il y a 3 ou 4 ans.

 

5773.alcan.jpg

 

mais je doute que ce soit ce genre de qualité qui ait été utilisée pour le Murray :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens confondent tôles d'aluminium et panneaux d'aluminium, sur le Murray cest clairement de la tôle, un revêtement tres bon marché qui est une feuille de tôle fixée sur des supports, tandis que pour la Maison Alcan, cest du panneau, qui est beaucoup plus épaisse et de qualité que de la simple tôle qui est une feuille d'aluminium sans solidité. Les panneaux eux sont renforcer par leur épaisseur et la manière qu'elles sont installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens confondent tôles d'aluminium et panneaux d'aluminium, sur le Murray cest clairement de la tôle, un revêtement tres bon marché qui est une feuille de tôle fixée sur des supports, tandis que pour la Maison Alcan, cest du panneau, qui est beaucoup plus épaisse et de qualité que de la simple tôle qui est une feuille d'aluminium sans solidité. Les panneaux eux sont renforcer par leur épaisseur et la manière qu'elles sont installées.

 

Très intéressant. Merci de la précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19819

 

L'un de mes projets préférés de Griffintown: j'ose croire que la fenestration lui donnera un air relativement intemporel, voire indémodable (un peu comme Le Canal et Yoo). Quant au Carré de la Montagne (look '90's), District Griffin phases 1, 3 & 4, Griffix (sa façade préfab) et Hexagone... well, not so much.

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'un élément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...